Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan : Sa mère Dina larguée par son chéri qu'elle n'a jamais vu

Lindsay Lohan : Sa mère Dina larguée par son chéri qu'elle n'a jamais vu
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
En février dernier, Dina Lohan, la maman de l'actrice Lindsay Lohan, faisait de surprenantes confidences dans l'émission de télé-réalité "Celebrity Big Brother". En effet, elle se disait en couple depuis cinq ans avec un homme qu'elle n'a jamais vu en vrai ! Aujourd'hui, ils ont rompu.

Divorcée depuis plusieurs années de Michael Lohan, Dina Lohan (56 ans) avait semble-t-il retrouvé l'amour auprès d'un homme vivant à San Francisco. Problème : elle n'a jamais vu cet individu en vrai ! La maman de Lindsay Lohan se retrouve toutefois célibataire à nouveau car son supposé amoureux a rompu.

Comme le rapporte le site TMZ, Jesse Nadler s'est présenté comme étant le fameux homme évoqué par Dina Lohan lors de sa participation à Celebrity Big Brother. Alors qu'il devait rencontrer pour la première fois la mère de Lilo, le tête-à-tête n'aura jamais lieu car il a décidé de rompre ! Il lui reproche une dispute au cours de laquelle Dina, jalouse, l'aurait embrouillé pour une histoire de photo représentant un livre écrit par une amie à lui dont il faisait la promotion sur sa page Facebook... Jesse Nadler, qui dit ne pas avoir pu rencontrer Dina avant car il veille sur sa mère malade, affirme qu'elle a cherché à s'excuser mais qu'il a préféré tourner la page de leur relation.

Du côté de Dina Lohan, c'est un tout autre son de cloche... "C'est une tempête dans un verre d'eau. Il n'y avait pas de rencontre prévue jusqu'à présent car Dina avait déjà des doutes sur le fait qu'il était avide de notoriété et elle est actuellement en discussions pour divers programmes de télé, notamment un sur des rencards. Le fin mot de l'histoire, c'est qu'il n'y a rien à dire si ce n'est que ce mec voulait ses 15 minutes de célébrité. Il a juste prouvé que ses doutes étaient fondés ", a déclaré l'un de ses représentants.

"J'ai hâte de vous parler de ce mec. Je lui parle depuis cinq ans. Tous les jours. Beaucoup. J'ai l'impression de le connaître. Vous savez comme lorsque vous parlez à quelqu'un au téléphone et que vous avez l'impression de le connaître. (...) Certains gars n'utilisent pas d'iPhone. C'est très personnel. Mais il est réel. Je le jure même si c'est fou. Je vais l'épouser. C'est vraiment vrai. Je parle même à sa mère !", déclarait Dina Lohan en février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
"Toi et moi, c'est terminé" : Cet ultimatum de Meghan à Harry qui a failli faire voler leur couple en éclats
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image