Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lindsay Lohan topless : Elle met toute l'équipe de son film en sous-vêtements

Lindsay Lohan topless : Elle met toute l'équipe de son film en sous-vêtements
Lindsay Lohan en strip-teaseuse dans le nanar I Know Who Killed Me (2007).
6 photos
Lancer le diaporama

Le chaos lui tend les bras mais Lindsay Lohan continue de tracer sa route la tête haute. Après avoir flirté avec la justice américaine pendant de nombreuses années, la star déchue des écuries Disney a entamé le tournage de The Canyons, un film sulfureux de Paul Schrader (Taxi Driver) scénarisé par l'auteur iconoclaste Bret Easton Ellis (American Psycho) dans lequel elle donne la réplique à l'acteur X James Deen. Une association de talents particulièrement alléchante qui devrait repousser quelques nouvelles limites dans la carrière de l'actrice de 26 ans, qui apparaîtra nue.

Le mois dernier, Breat Easton Ellis annonçait le casting de Lindsay Lohan dans le rôle principal de The Canyons : "James Deen et Lindsay Lohan joueront dans The Canyons. Je suis plus que ravi qu'ils jouent les rôles de Christian et Rara. N'aurais pas pu rêver d'un meilleur casting. Lindsay l'a décroché haut la main." Et plus tôt, l'écrivain avait expliqué que le choix d'un acteur porno pour l'autre rôle principal n'était pas anodin, puisque le personnage devait apparaître "complètement nu de face pour bai*** des hommes et des femmes de manière réaliste". Lindsay Lohan était donc prévenu que cette histoire de paumés à la recherche de pouvoir, de sexe et de succès à Hollywood ne serait pas tout public.

La rumeur veut que la comédienne ait accepté d'apparaître entièrement nue pour les besoins du film, et la première scène dénudée est en boîte. Néanmoins, la récente Marilyn Monroe de Playboy a demandé aux techniciens de se déshabiller eux-aussi pour équilibrer la balance. Lindsay Lohan a donc bien tourné une scène topless, mais le spectateur saura que toute l'équipe - y compris le réalisateur de 66 ans - étaient en caleçons pour admirer ses courbes. Visiblement plus amusée que timide, l'actrice écrivait sur son Twitter : "C'est intéressant de préparer une scène de sexe avec des fourchettes et des cuillères".

Son apparition dans Scary Movie 5 n'est pas confirmée mais Lindsay Lohan est attendue dans Liz & Dick, un téléfilm Lifetime qui retrace la romance houleuse entre Elizabeth Taylor et Richard Burton. Sa comédie à sketches Movie 43 avec Kate Winslet, Naomi Watts, Emma Stone et une pléthore de stars est mystérieusement bloquée par le distributeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image