Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsay Lohan, victorieuse : Contre un gros chèque, elle évite un nouveau procès

Deux ans après son accident survenu sur Pacific Coast Highway à Santa Monica, où elle avait percuté un camion avec sa voiture, Lindsay Lohan a enfin mis fin à la bataille judiciaire qui l'opposait au conducteur. La jeune femme, où plutôt son assurance, a accepté de grassement payer pour éviter un procès.

En juin 2012, Lindsay Lohan (28 ans) conduisait sa Porsche 911s sous le soleil de la Californie lorsqu'elle a malencontreusement embouti un camion, explosant son capot en mille morceaux. Alors sous le coup d'une probation pour une affaire de vol de bijoux, l'actrice avait demandé à son assistant de l'époque Gavin Doyle de porter le chapeau. Toutefois, le chauffeur du camion avait identifié la star comme étant la conductrice et Lindsay Lohan avait donc été arrêtée pour conduite à risque, résistance à un agent de police en fonction et faux témoignage. Jusqu'à présent, l'affaire n'avait pas été jugée et elle ne le sera jamais puisque les deux parties ont conclu un accord financier, affirme TMZ.

En effet, maître Carrington Snyder, du cabinet Vititoe Law Group, a consenti à retirer la plainte de son client en échange d'une compensation financière de la part de Lindsay Lohan. Le deal a eu lieu la semaine du 25 août 2014 et l'assurance de la star a accepté de régler la note, pour un montant non dévoilé. Une épine en moins dans le pied de la jeune femme, actuellement en pleine préparation de son énième come-back puisqu'elle est attendue sur les planches à Londres, dès le 24 septembre, dans la pièce Speed-the-Plow.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel