Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsey Vonn : Top model en béquilles, heureux malgré la déception de Sotchi

Lindsey Vonn en béquilles lors du défilé "The Red Dress Collection Runway" durant la Fashion Week de New York le 6 février 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Lindsey Vonn en béquilles lors du défilé "The Red Dress Collection Runway" durant la Fashion Week de New York le 6 février 2014.

Grande absente des JO de Sotchi pour cause de blessure, Lindsey Vonn n'en a pas quitté les feux de la rampe pour autant. Au contraire, on a jamais autant vu la skieuse ! Après un nouveau shooting sexy pour SELF Magazine, l'amoureuse de Tiger Woods a carrément joué les mannequins en défilant lors de la Fashion Week de New York. Et ce malgré ses béquilles, pendant que se déroulait la cérémonie d'ouverture des JO...

Lindsey Vonn est bien décidée à montrer qu'elle a digéré son absence à Sotchi. Pendant que le monde entier avait les yeux rivés sur la cérémonie d'ouverture en Russie, le 6 février, la belle skieuse était bien loin de tout ça. La compagne de Tiger Woods était sur le podium du défilé Go Red For Women à New York pour cet événement caritatif qui marquait le coup d'envoi de la Fashion Week. Très à l'aise dans sa robe rouge signée Cynthia Rowley - malgré ses petits complexes qu'elle évoque sans tabous et sa cicatrice apparente sur le genou droit - la belle a tenu à défiler même avec ses béquilles, qu'elle a levées triomphalement à la fin de son passage.

Comblée sur les podiums ou lors de séances photos sexy, Lindsey Vonn prépare-t-elle doucement une reconversion après son année galère ? Pas sûr, car la belle est plus motivée que jamais pour revenir au plus haut niveau, notamment avec l'aide des conseils de Tiger Woods, son soutien numéro 1. La championne de ski ne tourne d'ailleurs pas le dos aux JO de Sotchi malgré son absence puisqu'elle est consultante pour NBC et Today. En attendant de faire son grand comeback sur les pistes et d'enfin laisser tomber ses béquilles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel