Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lindsey Vonn forfait aux JO : La skieuse se console avec un chien, blessé aussi

Quelques jours après son triste forfait pour les JO de Sotchi à cause d'une blessure, Lindsey Vonn s'est trouvé un nouveau compagnon pour se consoler... Mercredi, la skieuse et girlfriend de Tiger Woods a en effet décidé d'adopter un chien ! Un chien qui a la particularité d'avoir un genou mal en point, comme elle...

Tiger Woods ne suffisant visiblement pas pour lui remonter le moral, Lindsey Vonn a donc choisi d'adopter un chien ! L'heureux élu s'appelle Leo et il risque de bien s'entendre avec son nouveau maître puisqu'il a également des problèmes de genou, après un accident de voiture, comme l'a expliqué sur Twitter la championne, toute heureuse de l'arrivée d'un nouveau compagnon. "Leo a illuminé ma journée. Je l'ai adopté dans un refuge. Il a un genou mal en point à cause d'un accident de voiture", a-t-elle écrit avec une photo de l'adorable toutou, que "personne ne voulait", encourageant ses abonnés à aller adopter.

L'arrivée de Leo fait déjà son petit effet chez Lindsey Vonn. Après avoir posté une photo du chien en balade sur la plage, la skieuse a assuré que sa présence lui remontait déjà le moral. "Mon nouveau petit chien m'aide tellement. C'est dur de ne pas perdre le moral mais il m'aide à surmonter ça", a-t-elle écrit. Car c'est avec une grande tristesse que Lindsey Vonn, 29 ans, quadruple vainqueur du classement général de la Coupe du monde et championne olympique à Vancouver en 2010, a annoncé début janvier sur son compte Facebook qu'elle ne serait pas à Sotchi en février prochain. "Je suis dévastée à l'idée d'annoncer que je ne serai pas en mesure de participer aux JO de Sotchi. J'ai fait tout ce que je pouvais pour surmonter le fait de ne pas avoir de ligament croisé antérieur mais la réalité est que mon genou est juste instable pour concourir à ce niveau. Je vais avoir bientôt recours à la chirurgie afin d'être prête pour les Championnats du monde à la maison à Vail, en février prochain. Le côté positif, c'est qu'il y aura une place supplémentaire afin que l'une de mes coéquipières puisse aller chercher l'or. Merci à tous de tout coeur pour l'amour et le soutien. Je supporterai tous les athlètes olympiques et en particulier l'équipe des États-Unis !", écrit-elle, tentant de positiver.

Depuis plusieurs mois, Lindsey Vonn souffre de blessures au genou droit. Mi-novembre, elle chute ainsi violemment à l'entraînement et se déchire partiellement le ligament croisé antérieur du genou droit, à quelques jours de son retour à la compétition. Le même genou qui avait lâché lors de la première course des Championnats du monde, à Schladming en février 2013. Une fracture du plateau tibial et une rupture des ligaments croisés antérieur et latéral interne du genou droit lui avait valu six mois loin des pistes. En attendant d'être complètement rétablie, elle pourra donc passer plus de temps avec son amoureux Tiger Woods, et un autre compagnon, son adorable chien Leo...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Baby
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel