Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Line Renaud : Une ''Douce empoisonneuse'' qui passe à l'action...

Line Renaud : Une ''Douce empoisonneuse'' qui passe à l'action...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Inépuisable Line Renaud ! À 86 ans printemps, la sympathique comédienne est de retour dans un nouveau téléfilm intitulé La Douce empoisonneuse. Ravie et fière de le présenter, elle s'est ainsi rendue à l'avant-première qui avait lieu le 1er décembre 2014, à la Sacem, à Neuilly-sur-Seine.

C'est avec joie que Line Renaud a donc pris part à l'avant-premère de La Douce empoisonneuse, un téléfilm réalisé par Bernard Stora pour Arte, prévu le 12 décembre prochain, et inspiré du roman du même nom de l'auteur finlandais Arto Paasilinna. La star, détendue et souriante auprès des convives et des photographes, a pris la pose avec le réalisateur ainsi qu'avec ses partenaires de jeux comme Nicolas Lumbreras, Doudou Masta ou Barbara Bolotner. Le plus célèbre agent de stars, aujourd'hui reconverti en producteur, Dominique Besnehard, était également présent puisqu'il co-produit le téléfilm, lequel avait été présenté en compétition officielle lors du dernier Festival de la Fiction TV de La Rochelle. On a aussi pu voir l'acteur et humoriste Alex Lutz ainsi que Daniel Russo, rieur et complice auprès de sa femme Lucie.

Le téléfilm La Douce empoisonneuse raconte les péripéties de Clémence (incarnée par Line Renaud), une alerte veuve de quatre-vingt ans qui pourrait vivre heureuse dans sa jolie maison campagnarde si le destin n'en avait pas décidé autrement... En effet, chaque trimestre, le jour où elle touche sa pension, son neveu, un garçon qu'elle a recueilli enfant, débarque chez elle accompagné d'amis peu recommandables et la déleste de son argent. Longtemps résignée, elle se révolte et passe à l'offensive...

Thomas Montet

La Douce empoisonneuse, sur Arte, le 12 décembre 2014 à 20H50

Exclusif - Alex Lutz, Line Renaud et Daniel Russo - Avant-première du téléfilm "La Douce Empoisonneuse" à la Sacem à Neuilly sur Seine, le 1er décembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alex Lutz, Line Renaud et Daniel Russo - Avant-première du téléfilm "La Douce Empoisonneuse" à la Sacem à Neuilly sur Seine, le 1er décembre 2014.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image