Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lio : Incontrôlable, elle montre ses seins face à Vitaa et Camille Cerf

10 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 13 a apporté son lot de péripéties. France 3 pensait diffuser la sympathique et familiale émission "Les Enfants de la musique", avec la participation de plusieurs personnalité de la chanson. Lio était naturellement invitée, mais emballée par une danse sur "Tomber la chemise", l'artiste de 57 ans a dévoilé sa poitrine, sous les yeux effarés de Vitaa et Camille Cerf.

Lio a fait du grand Lio. Vendredi 13 septembre 2019, France 3 diffusait son grand jeu musical, Les Enfants de la musique en prime time. Pour l'occasion, plusieurs grands noms de la chanson française avaient fait le déplacement, à l'image d'Herbert Léonard, Vitaa et Slimane, André Manoukian, Manau ou encore Francky Vincent. Ce n'est pas son Fruit de la passion qui a fait craquer l'interprète de Banana Split, mais bien un défi de playback sur Tomber la chemise, immense tube des années 1990 du groupe Zebda.

En fin d'émission, sur les coups de 23h00, Lio s'est tout simplement déchaînée pour faire gagner son équipe. "Je vais le faire, je vais tomber la chemise. Tu vas voir on va gagner", a-t-elle dit à son acolyte, Frédéric François, tout en essayant de défaire sa robe cache-coeur. Quand la musique s'est lancée, la chanteuse de 57 ans a s'est lancée dans une danse endiablée, enlevant le haut de sa robe. À la vue de cette nudité pas vraiment réclamée par le reste de l'assemblée, les visages de ses partenaires de jeu se sont décomposés. Vitaa et Augustin Galiana n'ont su retenir leur étonnement, tout comme l'ancienne Miss France Camille Cerf également invitée.

Le présentateur de la soirée, Bruno Guillon et Gil Alma se sont alors mis à quatre pattes par terre, se prosternant devant Lio et Frédéric François, qui a tenté tant bien que mal de cacher sa poitrine avec un vinyle. Très amusée par sa prestation, l'ancienne jurée de la Nouvelle Star a également publié la séquence sur son compte Instagram.

Malgré la cocasse performance de Lio, Les Enfants de la musique n'ont pas attiré les téléspectateurs. Le jeu musical de France 3 se contente de la quatrième position, battu par Bull, la nouvelle série de M6. Le divertissement porté par Bruno Guillon a rassemblé 1,05 million d'auditeurs, soit 6,1% de part de marché.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel