Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Jospin : l'ancien Premier ministre fait concurrence à Carla Bruni... en se lançant dans le cinéma !

L'étonnement était grand quand l'annonce de la participation de Carla Bruni dans le prochain Woody Allen a été faite. Une première dame au cinéma, ce n'est pas tous les quatre matins que cela arrive. Cette fois, ce n'est pas l'épouse d'un politicien mais un politicien lui-même qui se lance devant la caméra. L'acteur en herbe est un membre du parti socialiste, recalé de la présidentielle de 2002... Lionel Jospin !

Le Parisien détaille le rôle que tient l'ancien Premier ministre dans le film Le Nom des Gens de Michel Leclerc : "Dans une séquence de conversation [...], Jospin, assis dans un canapé fait preuve d'un très grand naturel." Il donne la réplique à Jacques Gamblin qui incarne un scientifique qui idolâtre Lionel Jospin. Sa réplique, "un jospiniste, c'est aujourd'hui aussi rare qu'un canard mandarin dans l'île de Ré", a tout pour devenir culte !

Le Nom des gens est un long métrage présenté durant le 63e festival de Cannes dans le cadre de la Semaine de la critique. Il raconte l'histoire de Bahia Benabdallah (Sara Forestier), une femme désinvolte qui cumule les conquêtes. Ses actions ont un sens caché : cette hippie espère en passant la nuit avec des conservateurs les faire changer d'opinion. Mais lorsqu'elle tombe sur le scientifique Arthur Martin (Gamblin), les choses sont différentes. Cet homme, homonyme du fondateur de la marque d'électroménager et bien propre sur lui, va la surprendre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Lila (8 ans), la fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, danse sur "Savage" de Megan Thee Stallion à la plage le 26 juillet 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel