Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi et sa belle Antonella: Rires et confessions pour leur première télé

13 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et sa belle Antonella ensemble à la télévision pour la première fois dans "Como anillo al dedo" - octobre 2015
Lionel Messi et sa jolie Antonella ont fait leur première télévision ensemble.

C'est leur première télé ensemble. Après des années de vie commune et deux enfants, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo ont accepté de participer en amoureux à l'émission Como anillo al dedo (Comme un gant), diffusée par la télé argentine. Et ce pour une interview croisée digne de nos Z'amours...

Voilà une séquence qui plaira aux fans de Lionel Messi. Grand admirateur de La Pulga, l'animateur Nicolas Vazquez a en effet réussi à obtenir une petite interview de la star du Barça et sa ravissante Antonella pour son émission sur El Trece. Et un avant-goût a déjà été publié sur les réseaux sociaux, dans lequel on voit le footballeur et sa belle soumis à quelques questions sur l'un et l'autre.

La première à fauter est Antonella Roccuzzo. A quel âge son amoureux a débuté au Barça ? Elle répond 2003 avant d'être reprise par Lionel Messi. "Rien à voir", dit celui qui enfilé le maillot blaugrana pour la première fois en 2004, avant de... se tromper à son tour sur le poids du petit Thiago, à sa naissance en novembre 2012. 3,100 kg ? Mauvaise réponse, c'était 3,050 kg, sera-t-il corrigé par sa belle entre deux éclats de rire.

"On doit encore s'entrainer un peu plus mais allez, on va gagner la voiture", a ensuite rigolé le numéro 10 en référence à l'habituel cadeau offert par l'émission aux candidats. D'autres confessions seront à découvrir dans l'émission intégrale, diffusée samedi à 20h30 en Argentine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel