Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Son petit Thiago agité pour les adieux de Pedro au Barça

Lionel Messi et son fils Thiago - Pedro Rodriguez fait ses adieux au FC Barcelone lors d'une conférence de presse organisée au centre d'entraînement la Ciutat Esportiva Joan Gamper à Sant Joan Despi près de Barcelone, le 24 août 2015. 
16 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et son fils Thiago - Pedro Rodriguez fait ses adieux au FC Barcelone lors d'une conférence de presse organisée au centre d'entraînement la Ciutat Esportiva Joan Gamper à Sant Joan Despi près de Barcelone, le 24 août 2015. 
Après sept ans au Barça, Pedro a fait ses adieux lundi au cours d'une conférence de presse où son fils Bryan et celui de Lionel Messi se sont fait remarquer...

Si Iker Casillas a eu droit à des adieux indignes au Real Madrid, c'est tout l'inverse pour Pedro. Icône du Barça, avec lequel il a tout gagné depuis 2008, l'attaquant a fait ses adieux à son club formateur lundi, avec une conférence de presse à l'ambiance familiale. Outre ses coéquipiers, il y avait aussi son épouse et surtout son fils Bryan, qui a eu du mal à garder le silence dans la salle de presse, bien aidé par Thiago, le fils de Lionel Messi...

Pas de larmes, mais beaucoup de sourires. Pour les adieux de Pedro, l'heure était à la bonne humeur et à la décontraction dans la salle de presse du FC Barcelone. D'abord, parce que l'attaquant espagnol quitte le club pour Chelsea en bons termes, tout simplement barré par l'indéboulonnable trio Lionel Messi/Neymar/Luis Suarez en attaque, mais surtout grâce à son fils Bryan (2 ans).

Malgré les instructions de papa, qui n'a pas hésité à lui demander de se calmer un peu entre les questions des journalistes, le petit garçon s'est montré particulièrement agité, riant et appelant papa en pleine conférence de presse. Et ce, avec l'aide d'un certain Thiago, le fils de Lionel Messi, qui avait visiblement envie, avant son départ pour l'Angleterre, de profiter au maximum de son compagnon de jeu préféré Bryan. Même sa maman Carolina Martin, épouse de Pedro depuis juin dernier, a eu bien du mal à le canaliser.

Si les images sont adorables, ce n'est pas vraiment surprise quand on sait que le Barça voit sa pouponnière s'agrandir de mois en mois. Après Gerard Piqué, Andrés Iniesta ou encore Marc Bartra depuis le début de l'année, c'est Lionel Messi qui va accueillir un nouveau bébé dans les prochaines semaines. "On t'attend, bébé, on compte les jours", a notamment écrit la jolie Antonella, la chérie de Messi, qui a eu quelques soucis de santé, il y a quelques jours sur Instagram. Nul doute que Thiago doit lui aussi être impatient de voir arriver un petit frère pour remplacer son copain Bryan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel