Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lionel Messi : Quand Didier Drogba est fatigué de voir la star du Barça partout...

12 photos
Lancer le diaporama

Il a en marre de voir Lionel Messi partout. Non, il ne s'agit pas de Cristiano Ronaldo mais de... Didier Drogba ! Après Kobe Bryant, c'est en effet l'attaquant de Chelsea qui se frotte au quadruple Ballon d'or du Barça dans un spot - humoristique, bien sûr - pour Turkish Airlines. L'occasion de découvrir les talents d'acteur du joueur ivoirien, heureusement bien meilleur sur les terrains...

Dans ce court spot, on y voit Didier Drogba dans des restaurants aux quatre coins du monde. Sauf que si le service est impeccable à chaque fois, le joueur de Chelsea a un problème : Lionel Messi. Dans chaque établissement, une photo dédicacée du numéro 10 du Barça est en effet accrochée au mur, ce qui a le don d'énerver le buteur ivoirien de 36 ans. N'a-t-il toujours pas digéré la fameuse demi-finale de Ligue des champions perdue par Chelsea contre le Barça en 2009 ? Tout le monde se souvient de son mémorable "fucking disgrace" face caméra à la fin du match et de sa colère devant l'arbitre.

Heureusement, Didier Drogba, passé par Galatasaray l'an dernier, va trouver un endroit où déjeuner sans y voir Lionel Messi : un avion Turkish Airlines. Du moins, le croit-il, puisque l'engin affiche en effet... une photo géante du petit argentin à l'extérieur. A fucking disgrace ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel