Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lionel Messi : Tendre baiser à sa sublime Antonella et nouveau sacre en famille

Lionel Messi : Tendre baiser à sa sublime Antonella et nouveau sacre en famille
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Lionel Messi et sa fiancée Antonella Roccuzzo partagent un baiser après la victoire du FC Barcelone contre le Deportivo Alavés, à Madrid, le 27 mai 2017.
27 photos
Lancer le diaporama
Lionel Messi et sa fiancée Antonella Roccuzzo partagent un baiser après la victoire du FC Barcelone contre le Deportivo Alavés, à Madrid, le 27 mai 2017.
Une belle célébration à un mois de leur mariage en Argentine.

Lionel Messi et tous ses coéquipiers du FC Barcelone sont officiellement en vacances et c'est sur la meilleure des notes que le club catalan a achevé sa saison. Le collectif cinq étoiles, regroupant de grandes pointures du football mondial comme Messi, Neymar, mais aussi Gerard Piqué ou encore Andrés Iniesta, a remporté samedi 27 mai sa 29e Coupe du Roi lors de la rencontre qui l'a opposé au Deportivo Alavès au stade Vicente-Calderón de Madrid.

Auteur du premier des trois buts inscrits du FC Barcelone, Lionel Messi a savouré cette nouvelle victoire comme il se doit, entouré de ses trois plus fidèles supporters, sa charmante fiancée Antonella Roccuzzo et leurs deux fils Thiago (4 ans) et Mateo (1 an et demi). N'attendant pas que la fin de la rencontre soit sifflée, le footballeur argentin de 29 ans est allé rejoindre sa famille qui l'attendait avec impatience au bord de la pelouse. La star du ballon rond a été félicitée par sa future femme avec un tendre baiser, geste passionné capté par la télévision espagnole et largement repris sur les réseaux sociaux.

Dans tout juste un mois, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo deviendront mari et femme. Fiancé, le couple a prévu de s'unir à la fin du mois de juin à Rosario, la troisième ville d'Argentine dont ils sont tous les deux originaires. Si Shakira n'a pas reçu de carton d'invitation pour cause de querelles et jalousie entre femmes de joueurs, Lionel Messi devrait compter sur la présence de plusieurs de ses coéquipiers du FC Barcelone et argentin.

Un heureux projet à venir qui n'en fait pourtant pas oublier que Lionel Messi a vu sa peine de prison pour fraude fiscale confirmée la semaine dernière alors que le footballeur star et son père sont dans le collimateur de la justice et de l'administration fiscale depuis 2013. Malgré leur procédure appel, la Cour suprême espagnole l'a rejetée confirmant sa peine de 21 mois de prison et l'amende de 3,7 millions d'euros pour avoir fraudé le fisc à hauteur de 4,16 millions. Une condamnation qui n'atteint visiblement pas Lionel Messi.

Tout comme le grand rival de Cristiano Ronaldo, Gerard Piqué a célébré le nouveau sacre du FC Barcelone en famille, avec ses deux garçons Milan (4 ans) et Sasha (2 ans), mais sans sa compagne Shakira, actuellement en pleine promotion de son nouvel album El Dorado. Si Neymar a également convié son adorable petit Davi Lucca (5 ans) à le rejoindre sur la pelouse, son capitaine Andrès Iniesta a fêté cette nouvelle coupe en solo, alors qu'il va tient juste d'accueillir son troisième enfant, une petite Siena.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image