Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Kudrow ne regarde pas "Friends" : sa touchante explication

Lisa Kudrow à la projection de Booksmart à l'hôtel Ace à Los Angeles, le 13 mai 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Lisa Kudrow à la projection de Booksmart à l'hôtel Ace à Los Angeles, le 13 mai 2019
Alors qu'elles attendent de tourner l'émission spéciale en hommage à "Friends", Lisa Kudrow et Jennifer Aniston se sont retrouvées le temps d'un appel vidéo. L'occasion pour l'interprète de Phoebe Buffay d'expliquer pourquoi elle ne veut pas regarder la série qui l'a révélée.

Voilà de quoi faire patienter les fans de Friends ! Le 22 juin 2020, Variety a dévoilé une nouvelle vidéo de sa série Actors on Actors #AtHome. Un clip qui met en scène Lisa Kudrow et Jennifer Aniston discutant lors d'un appel vidéo enregistré en plein confinement. L'occasion pour les deux actrices et amies de se rappeler de bons souvenirs de tournage, mais également d'évoquer la grande réunion du casting promise par la chaîne HBO Max.

Alors que Jennifer Aniston dit adorer "tomber sur un épisode de Friends" et regarder des bêtisiers de la série, Lisa Kudrow avoue ne pas la regarder. Elle avance alors une raison touchante : "Je ne la regarde toujours pas dans l'espoir qu'un jour on se réunisse pour la regarder ensemble." Un souhait qui devrait bientôt se concrétiser puisque les deux actrices vont bientôt retrouver leurs copains Courteney Cox, Matthew Perry, Matt LeBlanc et David Schwimmer pour tourner une émission spéciale. Seize ans après la fin de Friends et la diffusion du 234e épisode, la chaîne HBO Max a annoncé en février dernier qu'elle préparait un programme hommage avec l'ensemble du casting de la série culte.

"Je pense que ça va être très amusant, si nous sortons un jour de quarantaine, a commenté avec humour Jennifer Aniston, l'interprète de Rachel Green. Ce à quoi sa copine de tournage a répondu : "Oui, ça va être vraiment génial. J'ai hâte de faire ça. J'ai vraiment hâte. On ne sait pas tout, à vrai dire. Je crois que nous sommes censés être surpris par certaines choses."

A en croire le Daily Mail, la co-scénariste de la série Marta Kaufman espère pouvoir tourner cette émission au mois d'août. D'ores et déjà, il a été annoncé que les acteurs ne reprendraient pas leurs rôles iconiques : "Nous savons que ce n'est pas scénarisé, a précisé Jennifer Aniston. Je ne serai pas Rachel, même si je le suis d'une façon. Enfin, nous sommes tous en quelque sorte des petits fragments d'eux." Même son de cloche du côté de Lisa Kudrow : "Ouais, non. Je ne serai pas Phoebe". A défaut de retrouver Phoebe, Rachel, Ross, Monica, Joey et Chandler, les fans trépignent déjà d'impatience à l'idée de retrouver leurs acteurs chouchous sur un même plateau.

Jennifer Aniston et Lisa Kudrow réunies pour une vidéo avec le magazine "Variety", le 22 juin 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel