Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Rinna : La beauté sans âge ambassadrice pour des couches pour adultes

19 photos
Lancer le diaporama
En 2012, Lisa Rinna fait la publicité d'une marque de couche pour incontinents.

L'appât du gain pousse à bien des folies. La beauté sans âge Lisa Rinna a empoché 2 millions de dollars pour prêter son image... à une marque de couches pour adultes !

Le site RadarOnline révèle que l'actrice américaine de 51 ans a touché une petite fortune pour devenir la célèbre porte-parole de la marque Depends et assurer la publicité des couches contre l'incontinence. Lors d'une réunion pour l'émission de télé-réalité Real Housewives of Beverly Hills, Lisa Rinna s'est vu demander si elle regrettait d'avoir fait, il y a deux ans, la publicité avec son mari Harry Hamlin. Pas gênée pour un sou, la quinquagénaire a dévoilé avoir été payée très cher pour le faire.

"Lisa a réussi à empocher un énorme chèque de la part de Depends, elle a touché 2 millions de dollars. Sachant qu'elle allait se faire tacler pendant des années, Lisa a veillé a avoir une belle compensation en retour", a confié un proche de l'actrice au tabloïd américain. Dans une vidéo pour la marque, on peut voir Lisa Rinna moulée dans une robe noire près du corps tandis qu'elle porte la fameuse couche-culotte Silhouette.

"Je suis la championne quand il s'agit de positiver sur l'image de soi et de la femme. Ce que j'aime avec la nouvelle Silhouette, c'est qu'elle rend les femmes sûres d'elles et à la mode", explique Lisa Rinna. Généreuse, la star a tout de même reversé 250 000 euros à son association préférée, Dress for Success.

Ambassadrice de la marque, elle s'est envolée sous le soleil de Belize où elle a passé quelques jours de vacances avec son mari Harry Hamlin. La maman de Delilah Belle (16 ans) et Amelia Gray (13 ans) n'a pas manqué d'exhiber son corps musclé par les séances de sport à répétition dans un tout petit bikini. "Est-ce que ça fait trop ? C'est déjà suffisant ? Ahh fais ch**r, j'ai 51 ans", a-t-elle posté sur son compte Instagram en ajoutant un cliché d'elle au bord d'une piscine... en maillot, mais sans sa couche.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel