Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lisa Rinna, obsédée par sa plastique : À 51 ans, elle tente le tout pour le tout

Elle n'a jamais caché son goût prononcé pour la chirurgie esthétique : dans sa course contre le temps, Lisa Rinna est officiellement prête à toutes les expériences et ne recule devant rien pour boire à la fontaine de jouvence. Lundi 25 août, l'ex-héroïne de la série culte Melrose Place en a d'ailleurs donné la preuve puisqu'elle a publié sur son profil Instagram une photo d'elle en pleine séance de soin pour le visage - le sien étant d'ores et déjà retouché de toute part. Sauf que pour l'occasion, ce n'est pas un masque de crème lambda que l'actrice de 51 ans a d'appliqué, mais bel et bien une véritable seconde peau.

Et la star, obsédée par sa plastique et son apparence, de clamer fièrement en légende : "J'ai officiellement 29 ans !", ajoutant le mot-clé #complètementdingue. Avec ce système en caoutchouc à base de fibres de cristal, dont le but est de ralentir le vieillissement de la peau, Lisa Rinna caresse donc le dessein d'effacer quelque 22 années d'existence à son compteur et surtout à son physique.

Mercredi 27 août, c'est cette fois-ci avec deux énormes patches sous les yeux que la célèbre quinqua s'immortalisait en photo dans sa salle de bain. En soutien-gorge de sport, Lisa Rinna a profité de l'occasion pour exposer ses abdos de fer : il faut bien le dire, l'actrice fait le maximum pour conserver une ligne tonique et une forme de jouvencelle. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Si elle explose probablement son budget forme et esthétique, le fait est que, quand elle prend la pose au naturel (et cela arrive souvent), Lisa Rinna n'a d'autre choix que d'assumer les traces physiques de ses nombreuses interventions chirurgicales.

Toujours aussi dynamique, il faudrait également que l'actrice se rende à l'évidence : malgré ses efforts incessants, impossible d'avoir tous les jours vingt ans. La star aura beau tenter le tout pour le tout, la science n'a en effet pas encore trouvé - à son grand dam probablement - le remède miracle pour défier la nature...

Après avoir participé à la version américaine d'Un air de star cette année, Lisa Rinna vient d'intégrer le casting des Real Housewives of Beverly Hills. Une émission de télé-réalité haute en couleur qui nous permettra de la suivre dans son quotidien...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel