Little Boo (Fort Boyard) star d'une autre émission : une vidéo impressionnante
Publié le 4 juillet 2020 à 08:49
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Casey Calaber, qui incarne Little Boo dans "Fort Boyard", a déjà participé à une célèbre émission de télévision avant d'intégrer le fort. Des indices ? Elle est diffusée sur M6 et est incroyable.
Little Boo, personnage de "Fort Boyard", photo de l'édition 2020 Little Boo, personnage de "Fort Boyard", photo de l'édition 2020© LAURENT VU/FTV/ALP
Logo de "Fort Boyard 2020"
Big Boo et Little Boo, photo officielle de "Fort Boyard", France 2
Vidéo de prestations de Caser Calaber (Little Boo)
Olivier Minne, photo officielle de "Fort Boyard 2020", France 2
Cyril Féraud nouveau personnage de "Fort Boyard"
Kevin Razy nouveau personnage de "Fort Boyard", en 2020
Little Boo, photo officielle de "Fort Boyard 2020"
Caser Calaber (Little Boo) lors d'un championna de Kung Fu en Chine, le 21 juin 2019
La suite après la publicité

Le 11 juillet 2020, France 2 donnera le coup d'envoi de la 31e saison de Fort Boyard. Une édition pleine de nouveautés. De nouveaux personnages ont intégré le célèbre fort tel, que Cyril Gossbo (incarné par Cyril Féraud), un professeur cancre (Kevin Razy) ou Big Boo. Mais le public pourra aussi retrouver des anciens tels que Little Boo, présent depuis 2018. Avant d'intégrer le jeu d'aventure, le jeune homme de 17 ans avait participé à une célèbre émission de M6.

Son visage vous disait quelque chose ? C'est normal, le jeune Casey Calaber était l'un des candidats d'Incroyable Talent en 2017. Une saison remportée par Laura Laune. Il a présenté une discipline qu'il connaît sur le bout des doigts : le Wushu, un art martial venant d'Asie. Celui qui incarne Little Boo a séduit les membres du jury qui étaient Kamel Ouali, Éric Antoine et Hélène Ségara. Il s'était hissé jusqu'en demi-finale, mais n'était malheureusement pas allé plus loin.

Mais des compétitions, il en a remporté d'autres. Il a gagné 8e Challenge Bruce Lee, qui a eu lieu pendant le 33e Festival des arts martiaux en mars 2018 à Paris. Il est aussi devenu champion du monde de kung-fu traditionnel lors des championnats qui se sont déroulés en Chine du 16 au 18 juin 2019. Et 26 mai dernier, Casey a révélé sur Instagram qu'il avait obtenu la médaille d'or pour sa première participation au Championnat d'Europe en ligne de Wushu.

Son art sportif, Casey le pratique également lors de certaines soirées consacrées aux arts martiaux. Pour les personnes qui souhaiteraient suivre de près son parcours, le jeune homme a créé une chaîne YouTube sur laquelle il poste des vidéos de ses performances. On peut également découvrir des images de lui avec sa soeur, Tess, avec laquelle il semble très complice.

En 2018, Télé 7 Jours consacrait un article à Casey. Il expliquait que son rêve était d'être le "Jackie Chan blanc". Après sa participation à Incroyable Talent, ses camarades le regardaient un peu différemment. Mais il a gardé la tête sur les épaules et a continué à travailler très dur pour être le meilleur en classe et sur un tatami. Pour être en forme, il expliquait qu'il s'imposait un régime strict à base de poisson, de viande maigre ou de noix. On vous rassure, il lui arrive tout de même de faire quelques écarts.

Rappelons que, dans Fort Boyard, Little Boo est l'un des protégés de Rouge (incarnée par Delphine Wespiser). Dans la Cage, il affronte des candidats. En 2018, il a remporté quatre duels sur six et, en 2019, il a gagné ses cinq batailles. Claude Dartois, Moussa Niang et les autres candidats de la nouvelle saison devront donc se méfier de lui.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Vaimalama Chaves désagréable : son comportement envers son chéri Nicolas dans Fort Boyard déçoit les internautes play_circle
VIDEO Vaimalama Chaves désagréable : son comportement envers son chéri Nicolas dans Fort Boyard déçoit les internautes
30 juillet 2023
Fort Boyard : Une star invitée victime d'une terrible erreur, la production obligée de s'excuser play_circle
Fort Boyard : Une star invitée victime d'une terrible erreur, la production obligée de s'excuser
22 juillet 2023
Les articles similaires
"Je n'y arrive pas" : Olivier Marchal "désespéré et désemparé", il évoque ses quatre enfants...
"Je n'y arrive pas" : Olivier Marchal "désespéré et désemparé", il évoque ses quatre enfants...
17 juin 2023
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson vivent séparément, des logements situés dans des quartiers très chics
Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson vivent séparément, des logements situés dans des quartiers très chics
29 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news