Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Little Boo (Fort Boyard) star d'une autre émission : une vidéo impressionnante

Casey Calaber, qui incarne Little Boo dans "Fort Boyard", a déjà participé à une célèbre émission de télévision avant d'intégrer le fort. Des indices ? Elle est diffusée sur M6 et est incroyable.

Le 11 juillet 2020, France 2 donnera le coup d'envoi de la 31e saison de Fort Boyard. Une édition pleine de nouveautés. De nouveaux personnages ont intégré le célèbre fort tel, que Cyril Gossbo (incarné par Cyril Féraud), un professeur cancre (Kevin Razy) ou Big Boo. Mais le public pourra aussi retrouver des anciens tels que Little Boo, présent depuis 2018. Avant d'intégrer le jeu d'aventure, le jeune homme de 17 ans avait participé à une célèbre émission de M6.

Son visage vous disait quelque chose ? C'est normal, le jeune Casey Calaber était l'un des candidats d'Incroyable Talent en 2017. Une saison remportée par Laura Laune. Il a présenté une discipline qu'il connaît sur le bout des doigts : le Wushu, un art martial venant d'Asie. Celui qui incarne Little Boo a séduit les membres du jury qui étaient Kamel Ouali, Éric Antoine et Hélène Ségara. Il s'était hissé jusqu'en demi-finale, mais n'était malheureusement pas allé plus loin.

Mais des compétitions, il en a remporté d'autres. Il a gagné 8e Challenge Bruce Lee, qui a eu lieu pendant le 33e Festival des arts martiaux en mars 2018 à Paris. Il est aussi devenu champion du monde de kung-fu traditionnel lors des championnats qui se sont déroulés en Chine du 16 au 18 juin 2019. Et 26 mai dernier, Casey a révélé sur Instagram qu'il avait obtenu la médaille d'or pour sa première participation au Championnat d'Europe en ligne de Wushu.

Son art sportif, Casey le pratique également lors de certaines soirées consacrées aux arts martiaux. Pour les personnes qui souhaiteraient suivre de près son parcours, le jeune homme a créé une chaîne YouTube sur laquelle il poste des vidéos de ses performances. On peut également découvrir des images de lui avec sa soeur, Tess, avec laquelle il semble très complice.

En 2018, Télé 7 Jours consacrait un article à Casey. Il expliquait que son rêve était d'être le "Jackie Chan blanc". Après sa participation à Incroyable Talent, ses camarades le regardaient un peu différemment. Mais il a gardé la tête sur les épaules et a continué à travailler très dur pour être le meilleur en classe et sur un tatami. Pour être en forme, il expliquait qu'il s'imposait un régime strict à base de poisson, de viande maigre ou de noix. On vous rassure, il lui arrive tout de même de faire quelques écarts.

Rappelons que, dans Fort Boyard, Little Boo est l'un des protégés de Rouge (incarnée par Delphine Wespiser). Dans la Cage, il affronte des candidats. En 2018, il a remporté quatre duels sur six et, en 2019, il a gagné ses cinq batailles. Claude Dartois, Moussa Niang et les autres candidats de la nouvelle saison devront donc se méfier de lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel