Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fort Boyard : Un célèbre humoriste va faire la leçon aux candidats

Un célèbre humoriste a été choisi pour incarner un nouveau personnage de "Fort Boyard". Et, à en croire la description de France 2, la personnalité en question va s'amuser à l'incarner.

La 31e édition de Fort Boyard est synonyme de changement. Pour la nouvelle saison qui débutera le 11 juillet 2020, sur France 2, la production a dit adieu à certains personnages pour en accueillir de nouveaux. Parmi eux, un professeur déjanté incarné par un célèbre humoriste.

Si Vincent Lagaf' (qui incarnait Megagaf), Francis Lalanne (Narcisse Lalanne) et Cyril André-Chassagnon (Mister Boo) ne feront pas leur grand retour dans l'émission, le Père Fouras, Félindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille seront bel et bien de retour. Et ils accueilleront Kevin Razy (32 ans) comme l'a dévoilé France 2 par voie de communiqué. "Cette année, le Père Fouras a décidé de rouvrir la Boyard Academy en recrutant un nouveau professeur, chargé de dispenser des cours de rattrapage après ces longues semaines de confinement. Mais le professeur Kevin, interprété par l'humoriste Kevin Razy, est le pire professeur que le Fort ait jamais connu...", est-il écrit. Cela promet des séquences cultes.

Cette année, Cyril Féraud a également fait son retour dans Fort Boyard. Après avoir été la nounou des candidats début 2000 ou avoir été candidat à plusieurs reprises, le présentateur de 35 ans a été appelé pour incarner le personnage de Cyril Gossbo, l'animateur de jeu préféré du Père Fouras. Grand fan, ce dernier a commandé une poupée grandeur nature à son effigie afin qu'elle soumette les candidats à des "questions loufoques" au cours de l'épreuve baptisée Slaïme. Si les candidats répondent mal aux questions posées par Cyril Gossbo, ils seront recouverts de slime (une pâte gluante visqueuse). Afin de se mettre dans sa peau, le beau blond aux dents bien blanches doit rester de nombreuses heures au maquillage. "La maquilleuse a vraiment beaucoup bossé (rires). C'était 1h40 de maquillage chaque matin. L'idée était vraiment de me faire une peau et un visage de poupée. Un visage avec des reflets plastiques et dorés. C'est de l'air brush (un pistolet qui projette du maquillage). Après on me creusait le nez, puis les joues pour vraiment me faire un visage de poupon. Je porte aussi des lentilles d'un bleu incroyable, au-delà du turquoise", a-t-il expliqué à Télé Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel