Le 16 mars dernier, l'actrice Emilie Dequenne est décédée à l’âge de 43 ans après une bataille de plusieurs mois contre un cancer rare, le corticosurrénalome. Elle a laissé derrière elle sa fille unique Milla, née d’une précédente union et son mari Michel Ferracci, qui a de son côté deux fils (Enzo et Maël). Milla et Michel sont très proches et l'acteur et producteur la considère comme sa fille, comme il l'a prouvé il y a quelques jours. Sur une vidéo sur laquelle la jeune femme interprétait La vie en rose d’Edith Piaf, l'homme de 58 ans lui a déclaré tout son amour : “Joyeux anniversaire ma fille ! Fier de toi”, écrivait-il en accompagnant ses mots de plusieurs coeurs rouges.
Ce week-end, l'acteur et producteur est en Corse d'où il est originaire. Et pour ce premier été passé sans Emilie Duquenne, il a choisi d'être entouré d'un ami : Elie Semoun. L'humoriste les a filmés alors qu'ils sont à Porto-Vecchio, sous le soleil et prennent un verre sur une place. "Deux jours au paradis", confie Elie Semoun. Les deux artistes ont récemment participé à un projet commun, une pièce de théâtre intitulée On aurait dû aller en Grèce avec Daniel Russo, Ariane Séguillon, Marie-Ange Casta ou encore Benjamin Baffie, fils de Laurent Baffie. Elie Semoun prête sa voix à la pièce. Ils ont également été aperçus non loin l'un de l'autre dans les tribunes de Roland-Garros.
D'ailleurs, lors de cet évènement sportif, Elie Semoun avait fait le déplacement avec Aude qui est actuellement enceinte de leur enfant. L'humoriste va en effet devenir papa 29 ans après la naissance de son fils Antoine. C'est lui-même qui avait annoncé la nouvelle en avril dernier sur le plateau de Quotidien : "Beaucoup de choses m’attendent. Un vieux papa. En septembre je le serai !"
Nul ne sait si Aude était aussi à Porto-Vecchio avec Elie Semoun ou si Milla était avec Michel sur place. Mais voir le veuf d'Emilie Dequenne afficher un si beau sourire fait plaisir.
Rappelons que la première sortie officielle de Michel Ferracci après la mort de sa femme remonte justement à Roland-Garros, en juin dernier. Il avait décidé de poser devant les photographes avec une alliée de taille, Arianne Séguillon, son acolyte de la pièce On aurait dû aller en Grèce.
Elie Semoun, Ariane Séguillon... c'est auprès de ses amis artistes que Michel Ferracci se relève doucement.
player2
player2