Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Little Mix : Jesy Nelson célibataire ? Ses fiançailles avec Jake Roche en péril

Little Mix : Jesy Nelson célibataire ? Ses fiançailles avec Jake Roche en péril
Les Little Mix sont allés boire un cocktail entre filles, le 9 novembre 2016. Jesy Nelson ne porte plus sa bague de fiançailles alors que les rumeurs de rupture avec son fiancé vont bon train.
17 photos
Lancer le diaporama
Les Little Mix sont allés boire un cocktail entre filles, le 9 novembre 2016. Jesy Nelson ne porte plus sa bague de fiançailles alors que les rumeurs de rupture avec son fiancé vont bon train.
Il y a de l'eau dans le gaz entre la chanteuse des Little Mix et le chanteur des Rixton.

Jesy Nelson et son fiancé Jake Roche se sont-ils séparés ? Les rumeurs vont bon train depuis que les internautes ont remarqué que la chanteuse des Little Mix ne suivait plus son amoureux sur Instagram. Dans la foulée, la jolie brunette de 25 ans s'est offert une "soirée filles" avec ses partenaires de scène : Perrie Edwards, Jade Thirlwall et Leigh-Anne Pinnock.

Ce mercredi 9 novembre, elles ont été photographiées par les journalistes du DailyMail main dans la main dans les rues de Londres, tandis qu'elles se sont rendues dans un bar pour siroter quelques cocktails. Si Jesy Nelson n'a fait aucun commentaire public sur le sujet, elle a en revanche remisé sa bague de fiançailles au placard.

Cela pourrait bien être la fin de leur relation

De quoi laisser entendre que son engagement avec le jeune homme ne serait plus d'actualité. "Jesy et Jake se sont pris le bec, ce n'était pas beau à voir. Ce n'est pas le genre de couple qui évite les disputes, mais cette fois-ci, c'est différent. Cela pourrait bien être la fin de leur relation. Personne n'a voulu dire pourquoi ils se sont disputés mais leur échange était plutôt violent", a balancé un informateur du tabloïd The Sun.

Pour l'instant, les fans du girlsband ne veulent pas croire que le couple, fiancé depuis dix-huit mois, s'est séparé. Ni Jesy ni le chanteur du groupe Rixton n'ont supprimé les photos d'eux ensemble et amoureux, qu'ils ont publiées sur les réseaux sociaux du temps de leur romance, ce qui laisse supposer que leur dispute ne serait que passagère.

Le jeune homme de 24 ans, qui a fait sa demande avec l'aide d'Ed Sheeran, a récemment collaboré professionnellement avec celle qu'il prévoyait d'épouser et tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. "On était en studio ensemble pour écrire des chansons. On travaille bien ensemble mais il n'y aura pas de duo dans l'immédiat, peut-être dans quelques années", avait-elle confié.

En revanche, ce ne serait pas la première fois qu'une histoire d'amour de longue date touche à sa fin au sein des Little Mix. Rappelons que l'an dernier, c'est Perrie Edwards qui avait rompu ses fiançailles avec l'ancien One Direction Zayn Malik. Une rupture ultramédiatisée et douloureuse pour la chanteuse qui s'était dite "anéantie". Si sa séparation avec Jake est avérée, Jesy pourra sans doute compter sur sa fidèle amie pour la soutenir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image