Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler et Alexa Chung : Divines et chic héroïnes pour Bulgari

25 photos
Lancer le diaporama
Liv Tyler et Alexa Chung - Vernissage de l'exposition "BVLGARI & ROME: Eternal Inspiration" à la boutique Bulgari de New York, le 14 octobre 2015.
Quand une précieuse maison italienne reçoit à New York...

Alexa Chung a fait quelques apparitions lors des récentes Fashion Weeks de New York, Londres et Paris. On retrouve la it-girl anglaise dans la Grosse Pomme au côté de la divine Liv Tyler pour le vernissage de l'exposition Bulgari & Rome: Eternal Inspiration, mercredi 14 octobre.

La maison italienne, qui célébrait en 2014 son 130e anniversaire, présente dans sa boutique phare de la prestigieuse 5e avenue quelques-unes de ses pièces iconiques du 19 octobre au 22 novembre. Liv Tyler et Alexa Chung étaient les héroïnes du vernissage de cette exposition. L'actrice de 38 ans, maman de Milo (10 ans) et Sailor (8 mois), portait une longue robe noire décolletée mettant parfaitement en valeur sa silhouette ultraféminine et les pièces d'exception Bulgari qui la sublimaient : un long collier et un bracelet, tous deux de la collection Serpenti. Alexa Chung a choisi un look bohème chic, vêtue d'une longue robe légère et fleurie, absolument sublime, signée Valentino. Côté bijoux, l'Anglaise de 31 ans portait des boucles d'oreilles et une broche dans les cheveux, tout en diamants, de la collection Diva. Collection dont Carla Bruni est l'ambassadrice depuis plus de deux ans.

Dans le flagship de la marque, les invités ont pu découvrir les pièces de l'exposition en sirotant une coupe de champagne. Aux platines, le DJ et mannequin Harley Newton.

La suite des festivités s'est déroulée plus haut dans Manhattan avec un grand dîner inspiré par la Rome antique et organisé dans le cadre singulier et historique de la James B. Duke House qui abrite la New York University Institute of Fine Arts.

Liv Tyler n'a fait qu'une petite escale à New York. En effet, l'actrice travaille à Austin au Texas, au côté de Justin Theroux, sur le tournage de la saison 2 de The Leftovers pour la chaîne du câble HBO. Sur sa page Instagram, elle poste régulièrement des photos de ses camarades de jeu, comme la jeune actrice Margaret Qualley, qu'elle trouve "si jolie" qu'elle pourrait "la photographier toute la journée". Mais Liv Tyler poste aussi des images de son dernier-né, le petit Sailor. Et si l'actrice ne l'a pas encore confirmé, tout indique qu'elle vient de se fiancer avec le père du garçonnet, Dave Gardner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel