Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Liv Tyler, maman comblée : Elle présente (enfin) le petit Sailor, irrésistible !

Si la comédienne de 38 ans accumule les clichés avec son nouveau-né en guest, elle n'avait encore jamais montré le visage de l'adorable bambin.

Maman pour la deuxième fois depuis le 11 février dernier, Liv Tyler ne se lasse pas de partager le bonheur qu'elle ressent auprès de son petit garçon né il y a six mois déjà. Sur Instagram, l'actrice américaine a multiplié au cours des derniers mois les publications où apparaissait son bébé, mais sans jamais le montrer de face. Présenté sans être présenté, en quelque sorte.

Pour fêter les 6 mois de Sailor, la chérie de Dave Gardner a décidé de dévoiler enfin le visage de son "magnifique petit garçon" et donc le présenter "très officiellement". Et pour le coup, il est irrésistible ! Tout sourire et visiblement joueur, le deuxième enfant de la star (qui est également la mère de Milo, 10 ans, fruit de son mariage avec le musicien Royston Langdon) est un cadeau du ciel dont sa maman se targue quotidiennement. "Tellement tellement teeeeeellement amoureuse et reconnaissante", écrit l'actrice de 38 ans, en multipliant les coeurs.

Deux beaux clichés en noir et blanc pour fêter un premier semi-anniversaire alors que Liv Tyler est déjà de retour au travail. Fini le congé maternité, la comédienne a quelques obligations professionnelles en vue. Sur le tournage de la saison 2 de The Leftovers, la belle en a profité pour présenter Sailor à ses partenaires de jeu, Justin Theroux et Margaret Qualley (fille d'Andie MacDowell). Là encore, c'est par une photo Instagram que Liv Tyler immortalisait ce moment de tendresse et de complicité entre une maman fière de son bébé et ses plus proches amis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel