Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lizzo : La chanteuse répond aux critiques sur son physique

Lizzo : La chanteuse répond aux critiques sur son physique
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Lizzo essuie des critiques et des moqueries sur son corps en permanence. Elle se défend, une nouvelle fois, contre leurs auteurs. "Certains d'entre vous ont besoin d'être purifiés de l'intérieur", lance la chanteuse.

Les réseaux sociaux ont une influence sur la santé mentale et le bien-être de millions d'utilisateurs. Lizzo leur remonte le moral en se dressant contre les insultes sur son physique. La chanteuse américaine révèle qu'elle fait du sport régulièrement depuis plusieurs années : "Je ne m'exerce pas pour avoir votre type de corps préféré", ajoute-t-elle.

Lizzo compte près de 8 millions d'abonnés sur TikTok, une application qu'elle avait soupçonnée de supprimer ses vidéos sexy. Elle en a tout de même publié de nouvelles ce mardi 9 juin 2020. Sur l'une d'elles, la chanteuse de 32 ans se montre en train de faire du sport. Sur son vélo d'intérieur, en train de faire des flexions ou de la corde à sauter, Lizzo inspire ses followers et les incite à s'exercer également. Elle s'adresse également aux auteurs de commentaires moqueurs ou insultants sur ses rondeurs.

"Je fais du sport régulièrement depuis ces cinq dernières années, et ça va peut-être surprendre certains d'entre vous, mais je ne m'exerce pas pour avoir votre type de corps idéal, explique Lizzo dans sa vidéo. Je m'exerce pour avoir mon type de corps idéal. Et vous connaissez mon type de corps idéal ? Cela ne vous concerne en rien !"

"Je suis belle, je suis forte, je fais mon travail et je reste sur mon travail, donc la prochaine fois que vous voulez juger les gens, qu'ils boivent des smoothies ou mangent au McDo, qu'ils fassent du sport ou pas, regardez-vous et occupez-vous de vos propres corps, ajoute la récente lauréate d'un Grammy Award. La santé n'est pas uniquement une question d'apparence extérieure, la santé est aussi ce qui se passe à l'intérieur, et certains d'entre vous ont besoin d'être purifiés de l'intérieur. Namaste, passez une bonne journée."

Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image