Le 3 juillet dernier, France 2 a relancé son jeu culte Intervilles après des années d'absence. Pour cinq numéros, les téléspectateurs retrouvent les guerres entre deux villes soumises à une série d'épreuves physiques. Un nouveau numéro est justement attendu ce jeudi 17 juillet avec Nagui toujours à la présentation.
Rien de bien étonnant pour celui qui a incarné l'émission dans le passé et qui est une figure phare de la chaîne qui plus est depuis un bon moment, faisant de lui une personnalité très reconnue. À tel point que l'animateur n'est pas toujours très tranquille. Et c'est sa famille qui en est directement affectée comme le révélait la femme de Nagui, Mélanie Page, sur Europe 1 en février dernier.
"On a pris des habitudes qui font qu'on n'y réfléchit même plus trop", expliquait-elle, apportant une idée de son quotidien avec leurs trois enfants, Roxane (née en 2004) Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012) : "Il y a des endroits où il (Nagui, ndlr) ne vient pas avec nous comme la plage en France ou des endroits où on se pose, où donc tout le monde peut nous prendre en photos. On n'a pas envie qu'il y ait des photos des enfants. Ce n'est pas une question de paparazzi, parce que maintenant, tout le monde est paparazzi avec son portable, donc c'est compliqué à gérer. Les enfants ont pris aussi l'habitude. On n'y pense plus même si ça impacte notre quotidien".
Leur tranquillité, Mélanie Page, Nagui et leur tribu la trouvent alors plutôt au sein de leur maison située dans le quartier de Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris. Il s'agit d'un bien de plusieurs étages, entièrement retapé après avoir été un cabaret auparavant. Dans l'émission Proprio à tout prix, sur YouTube, Mélanie Page en disait plus : "C'est une maison assez années 30, elle date de 1927, c'est art-déco. C'est très beau. C'est rond en fait, un peu bow window (fenêtre en arc, ndlr), un peu à l'anglaise. Et puis on est à Montmartre donc on a la chance d'avoir une vue sur Paris".

player2
player2
player2