"On voulait absolument habiter là" : Nagui et Mélanie Page installés dans une maison art-déco des années 30 dans l'un des plus beaux quartiers de Paris
Publié le 1 mai 2025 à 17:53
Invitée de l'émission sur Youtube, "Proprio à tout prix", Mélanie Page a eu l'occasion d'évoquer son havre de paix, qu'elle a trouvé il y a quelques années à Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris. Une maison qu'elle a retapée à son goût et où elle coule des jours heureux avec son mari Nagui et leurs enfants.
Mélanie Page invitée de l'émission Youtube "Proprio à tout prix"
Mélanie Page et son mari Nagui - Intérieur - 36ème cérémonie des Molières aux Folies Bergère à Paris le 28 avril 2025. © Bertrand Rindoff / Bestimage Nagui et sa femme Mélanie Page - Célébrités dans les tribunes du quart de finale de la Ligue des Nations de l'UEFA 2025 "France - Croatie (2-0 / tab 5-4)" au Stade de France à Saint-Denis le 23 mars 2025. © Cyril Moreau/Bestimage Exclusif - Nagui et  sa femme Mélanie Page - Backstage du Gala de la Fondation Recherche Alzheimer placée sous le signe de l’émotion et du partage avec un concert unique sur le thème "2 générations chantent pour la 3ème" à l’Olympia à Paris le 17 mars 2025. © Olivier Borde - Bertrand Rindoff/Bestimage Nagui - Scène du Gala de la Fondation Recherche Alzheimer placée sous le signe de l’émotion et du partage avec un concert unique sur le thème "2 générations chantent pour la 3ème" à l’Olympia à Paris le 17 mars 2025. © Olivier Borde - Bertrand Rindoff/Bestimage Nagui et sa femme Mélanie Page - Photocall du Gala de la Fondation Recherche Alzheimer placée sous le signe de l’émotion et du partage avec un concert unique sur le thème "2 générations chantent pour la 3ème" à l’Olympia à Paris le 17 mars 2025. © Olivier Borde - Bertrand Rindoff/Bestimage

Depuis plus de vingt ans, Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Et cet amour, ils le font perpétuer depuis une maison exceptionnelle située dans le quartier de Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris.

Il s'agit d'un bien de plusieurs étages, entièrement retapé après avoir été un cabaret auparavant, sur lequel Mélanie Page s'est confiée dans l'émission Proprio à tout prix, sur Youtube. "C'est une maison assez années 30, elle date de 1927, c'est art-déco. C'est très beau, j'adore l'art-déco moi. C'est rond en fait, un peu bow window (fenêtre en arc, ndlr), un peu à l'anglaise. Et puis on est à Montmartre donc on a la chance d'avoir une vue sur Paris", s'est enthousiasmée la comédienne.

Aujourd'hui, il s'agit ainsi bien de "la maison de ses rêves" mais cela aura mis du temps à se concrétiser. "Quand on l'a visitée avec mon mari, c'était une ruine. Mais vraiment une ruine, il n'y avait rien ! Même les fenêtres ne s'ouvraient pas et il y avait un plastique dessus, on ne voyait pas à travers et on devait les ouvrir avec un truc qui ne marchait pas et donc on s'était penché et on a découvert la vue sur Paris. On s'est regardés et on s'est dit : 'on est dans la merde'. Parce qu'on voulait absolument habiter là. Et finalement on a tout refait et on a eu la maison de nos rêves", s'est-elle souvenue.

Mélanie Page inspirée par sa grande famille, elle en tire un beau projet

Et sa pièce fétiche, c'est le salon ! Une pièce commune où Mélanie Page passe le plus clair de son temps. "J'adore mon salon, j'y fait beaucoup de choses. Je peux regarder la télé, je peux regarder la vue, je peux lire, je peux être en famille, on peut jouer... J'ai aussi tout écrit dans mon salon. Entre minuit et trois heures du matin, quand tout le monde est couché, j'ai écrit un livre et j'ai tout écrit sur mon portable, dans mon canapé avec mon esprit qui part ailleurs...", a-t-elle encore partagé.

Ce livre parle de la maternité, un sujet que Mélanie Page connaît bien pour avoir eu trois enfants, Roxane (née en 2004) Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012), avec Nagui. "Quatre avec ma belle-fille que j'ai aussi à moitié élevée donc j'ai envie de dire que c'est ma fille", précise-t-elle en pensant à Nina, née de la relation entre l'animateur et Marine Vignes.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À propos de
Mélanie Page

Mélanie Page

chevron_right
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Vidéos Couple Maison des stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
À Paris, la famille Ortega, propriétaire de Zara, joue au Monopoly grandeur nature en investissant dans les plus beaux quartiers de la capitale
À Paris, la famille Ortega, propriétaire de Zara, joue au Monopoly grandeur nature en investissant dans les plus beaux quartiers de la capitale
1 mars 2026
Après son école prestigieuse, "le Harvard" de son domaine, Roxane, la fille de Nagui et Mélanie Page, embauchée chez un ponte du milieu
Après son école prestigieuse, "le Harvard" de son domaine, Roxane, la fille de Nagui et Mélanie Page, embauchée chez un ponte du milieu
26 décembre 2025
Les articles similaires
"On continue d’aimer pour toujours" : Faustine Bollaert évoque sa vision d'une histoire d'amour qui se termine player2
"On continue d’aimer pour toujours" : Faustine Bollaert évoque sa vision d'une histoire d'amour qui se termine
5 mai 2026
Denitsa Ikonomova raconte ses désaccords récurrents avec son compagnon et père de sa fille, François Alu player2
Denitsa Ikonomova raconte ses désaccords récurrents avec son compagnon et père de sa fille, François Alu
1 juin 2026
Dernières actualités
Carla Dona (Star Academy) va se marier ! Son bien-aimé est un ami de Kamel Ouali
Carla Dona (Star Academy) va se marier ! Son bien-aimé est un ami de Kamel Ouali
21 juin 2026
"Le choix était très simple" : Cyprien lève le voile sur la raison très particulière de son départ des 12 coups de midi
"Le choix était très simple" : Cyprien lève le voile sur la raison très particulière de son départ des 12 coups de midi
21 juin 2026
Anastacia : la chanteuse des années 2000, âgée de 57 ans aujourd'hui, n'a pas changé d'un poil
Anastacia : la chanteuse des années 2000, âgée de 57 ans aujourd'hui, n'a pas changé d'un poil
21 juin 2026
Olivia Ruiz : son cri du coeur pour une cause à laquelle personne ne s'attendait
Olivia Ruiz : son cri du coeur pour une cause à laquelle personne ne s'attendait
21 juin 2026
Dernières news