




Depuis plus de vingt ans, Nagui et Mélanie Page filent le parfait amour. Et cet amour, ils le font perpétuer depuis une maison exceptionnelle située dans le quartier de Montmartre, dans le 18e arrondissement de Paris.
Il s'agit d'un bien de plusieurs étages, entièrement retapé après avoir été un cabaret auparavant, sur lequel Mélanie Page s'est confiée dans l'émission Proprio à tout prix, sur Youtube. "C'est une maison assez années 30, elle date de 1927, c'est art-déco. C'est très beau, j'adore l'art-déco moi. C'est rond en fait, un peu bow window (fenêtre en arc, ndlr), un peu à l'anglaise. Et puis on est à Montmartre donc on a la chance d'avoir une vue sur Paris", s'est enthousiasmée la comédienne.
Aujourd'hui, il s'agit ainsi bien de "la maison de ses rêves" mais cela aura mis du temps à se concrétiser. "Quand on l'a visitée avec mon mari, c'était une ruine. Mais vraiment une ruine, il n'y avait rien ! Même les fenêtres ne s'ouvraient pas et il y avait un plastique dessus, on ne voyait pas à travers et on devait les ouvrir avec un truc qui ne marchait pas et donc on s'était penché et on a découvert la vue sur Paris. On s'est regardés et on s'est dit : 'on est dans la merde'. Parce qu'on voulait absolument habiter là. Et finalement on a tout refait et on a eu la maison de nos rêves", s'est-elle souvenue.
Et sa pièce fétiche, c'est le salon ! Une pièce commune où Mélanie Page passe le plus clair de son temps. "J'adore mon salon, j'y fait beaucoup de choses. Je peux regarder la télé, je peux regarder la vue, je peux lire, je peux être en famille, on peut jouer... J'ai aussi tout écrit dans mon salon. Entre minuit et trois heures du matin, quand tout le monde est couché, j'ai écrit un livre et j'ai tout écrit sur mon portable, dans mon canapé avec mon esprit qui part ailleurs...", a-t-elle encore partagé.
Ce livre parle de la maternité, un sujet que Mélanie Page connaît bien pour avoir eu trois enfants, Roxane (née en 2004) Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012), avec Nagui. "Quatre avec ma belle-fille que j'ai aussi à moitié élevée donc j'ai envie de dire que c'est ma fille", précise-t-elle en pensant à Nina, née de la relation entre l'animateur et Marine Vignes.