Depuis quelques semaines maintenant, Nagui présente une nouvelle édition des Masters de N'oubliez pas les paroles. Et comme toujours, ce sont donc les meilleurs Maestros du jeu qui font leur retour sur France 2 et s'affrontent pour décrocher le plus d'argent possible.
Le 6 novembre dernier, ce fut au tour de Morgane de retenter sa chance dans le programme. Et son passage a forcément été l'occasion pour elle de donner de ses nouvelles. La jeune femme était notamment d'annoncer qu'elle a réussi à relever le défi lancé par son compagnon, Quentin. Celui-ci lui avait demandé ne plus râler, avec en jeu, une demande en mariage. "Vous allez être impressionné", a-t-elle annoncé à Nagui. Et pour Quentin, présent dans le public d'ajouter : "Je suis le premier impressionné. Elle a tenu dix jours d'affilée".
Une belle prouesse pour Morgane qui n'a cependant toujours pas la bague au doigt. Le couple a tout de même assouvi une envie, un peu particulière, depuis leur dernière apparition à l'antenne. En effet, avec une partie de l'argent remporté par Morgane lors de sa première participation - soit une cagnotte de 272 000 euros -, le couple s'est offert un robot pour tondre la pelouse ! Un appareil très utile qui peut dépasser les 10 000 euros.
Le plus fou reste ceci dit le petit nom que Morgane et Quentin ont attribué à leur robot. "Il s'appelle Nagui ! On a dû lui mettre un nom", a lâché Morgane, pas peu fière d'elle. Ce qui a beaucoup surpris l'animateur. "C'est dommage, tu viens de perdre 40 points, a-t-il plaisanté. Je suis une tondeuse !". Et pour la candidate d'en rajouter une couche, suscitant alors les rires : "On se dit : 'Est-ce que tu as lancé Nagui ?'". Après quoi, Nagui, a tout simplement voulu changer de sujet et ne plus entendre parler de ce robot - avec humour bien sûr.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2