Ce lundi 20 octobre était diffusé un inédit de Ca commence aujourd'hui sur France 2. Faustine Bollaert consacrait ce numéro aux témoignages de personnalités bien connues du grand public, dont Catherine Davydzenka.
Ancienne star d'Ici tout commence, la comédienne est revenue sur son départ récent de la fiction de TF1, confiant avoir notamment eu le besoin de prendre du recul sur sa notoriété acquise ces dernières années. Et pour cela, elle a décidé de se trouver un havre de paix avec son compagnon, Stéphane Blancafort de 28 ans son aîné et qu'elle a rencontré sur le tournage d'Ici tout commence. "A chaque problème, il y a une solution. Donc, quand je me suis rendue compte que j'avais besoin de me retirer, avec mon chéri on a acheté un moulin dans le fin fond de l'Aveyron, où il n'y a personne, deux hectares de terrain et rien autour. Donc je m'isole là-bas", a-t-elle fait savoir à Faustine Bollaert.
C'est plus précisément à Bournazel, un village d'environ 300 habitants situé près de Rodez, que le couple a trouvé un pied-à-terre. Un lieu pour eux mais aussi pour les autres. "L'idée est d'ouvrir cette propriété au public avec des chambres d'hôtes, des dortoirs et des espaces pour organiser des fêtes ou accueillir des tournages", ont-ils expliqué en interview pour Télé Loisirs. Catherine Davydzenka s'occupe des "peintures", quant à Stéphane Blancafort, il se concentre "sur l'ameublement". Et à deux, ils s'occupent de la décoration de ce domaine rebaptisé le "Zenkafort", contraction de leurs deux noms de famille.
"Nous souhaitions investir dans la pierre, construire ensemble un projet durable et on s'est lancés (...) Peu importe le 'qu'en dira t-on' ou les difficultés, nous avons décidé de vivre sans regret", avait ajouté Stéphane Blancafort auprès de nos confrères.
player2
player2
player2
player2
player2
player2