Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana bouleversée raconte le jour où elle a inventé la mort de Mindy...

Marquée par l'interview de Mindy, elle s'exprime enfin.

Mindy s'exprimait pour la première fois la semaine dernière dans Closer. C'est dans l'édition de ce vendredi 17 juin que Loana a décidé de s'exprimer à propos des premiers mots de sa fille à son sujet.

Pendant dix minutes, elle reconnaît avoir perdu tout repère. Entre larmes et joie, Loana n'était pas préparée à cela. Dix-huit ans qu'elle rêvait d'avoir des nouvelles directes de sa fille, son rêve commençait alors à se réaliser. Lire que sa porte lui est ouverte l'a bouleversée, et restera à jamais la plus belle nouvelle de sa vie depuis sa naissance.

Elle a eu de la peine de lire qu'elle avait pu lui manquer. Mais cette envie de la revoir, elle l'ignorait et n'en avait eu jusqu'ici pas le moindre indice. Elle avoue s'être éloignée pour être une mère absente plutôt qu'une mauvaise mère. Mindy révélait pourtant que par la suite, Loana lui avait annoncé sa venue et avait finalement annulé. La Cannoise de 38 ans s'explique sur son attitude : "Je ne me sentais pas capable d'affronter son regard et ses questions. J'avais peur d'être rejetée et je ne l'aurais jamais supporté à l'époque. Cela m'aurait anéantie."

Je l'ai appelé pour lui dire qu'elle était morte d'une maladie infantile

Il faut dire que la vie de la gagnante de Loft Story ressemblait plus à des couloirs d'hôpital psychiatrique qu'à des cabines sur un yacht. Cette vie-là, elle ne la voulait pas pour sa fille, qui a finalement été élevée par son papa et semble être aujourd'hui une jeune fille de 18 ans, ravissante, heureuse et équilibrée. À propos de ce papa, elle raconte pourtant que ce dernier ne souhaitait pas la naissance de leur fille au début. Après lui avoir fait croire qu'elle avait avorté, Loana a tenu à retrouver ce dernier pour lui montrer des photos de leur bébé. Le voyant toujours aussi impassible, elle est allée jusqu'à lui faire croire qu'elle était morte d'une maladie infantile. Plus tard, en apprenant l'existence de Mindy dans la presse, le papa a tenu à la récupérer et a obtenu la garde. Aujourd'hui, Loana confie à son sujet : "Je ne le remercierai jamais assez. Mindy est une jeune femme épanouie et c'est aussi grâce à lui."

J'ai envie de construire une relation avec ma fille plutôt que d'avoir un autre enfant

Depuis la parution, Loana a rapidement réagi déclarant que sa fille est magnifique et qu'elle en est fière. Mais a-t-elle envoyé un message à Mindy ? "J'ai dû écrire quinze messages que je n'ai pas envoyés, admet-elle. Cela fait deux nuits blanches que ce que j'écris n'est pas à la hauteur. Tout est mêlé : la tristesse de lui avoir fait de la peine, la joie qu'elle me pardonne, mon impatience de la voir, de la serrer dans mes bras."

Elle sait pertinemment qu'elle ne pourra rattraper le temps perdu mais elle aimerait construire quelque chose. À tel point qu'aujourd'hui, Loana ne souhaite plus avoir d'autre enfant ni de retrouver un compagnon : "Il n'y a pas de place pour quelqu'un d'autre que ma fille et ma maman pour l'instant." Quant à son message pour sa fille ce serait celui-là : "Je t'aimais, je t'aime et t'aimerai. Tu as toujours été dans mon coeur !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel