Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana dans Les Anges 9 : Les premières images dévoilées...

11 photos
Lancer le diaporama
Loana lors de son arrivée dans la villa des Anges 9 de NRJ12. Février 2017.
La maman de Mindy a été accueillie comme il se doit...

La nouvelle avait fait grand bruit il y a quelques semaines : Loana (39 ans) a accepté de participer au tournage de la 9e saison des Anges de la télé-réalité à Miami, actuellement en diffusion sur NRJ12.

Afin de nous mettre l'eau à la bouche quant à cette participation inattendue (elle avait déjà fait le voyage pour la 2e saison du programme), NRJ12 a récemment dévoilé un teaser dans lequel Les Anges accueillent la première star française de télé-réalité à la villa. "La vérité je suis choquée de voir Loana !", s'est notamment extasiée Mélanie.

Grâce à cette nouvelle exposition médiatique, Loana espère bien booster les ventes de son nouveau single sorti le 14 février 2017. En effet, après avoir cartonné en 2001 avec le titre Comme je t'aime, la gagnante de Loft Story (M6) - qui avait aussi chanté La Madrague en 2010 - a enregistré une reprise de Love Me Tender d'Elvis Presley en compagnie de son ami Eryl Prayer, sosie du King de son état.

Récemment interrogée par nos confrères de Nice-Matin à propos de cette expérience dans Les Anges 9, Loana a commenté : "Je dois apparaître dans une dizaine d'épisodes qui seront diffusés à partir de début mars sur NRJ12. J'ai passé une semaine de rêve. D'abord, parce que j'ai participé à des défis au profit de Sol en si, une association pour les enfants atteints par le VIH. Ensuite, parce que je suis devenue la marraine de tous ces jeunes qui m'ont accueillie mieux que Madonna. J'ai essayé de les valoriser en leur expliquant que, s'ils étaient là, c'est parce qu'ils avaient quelque chose de particulier."

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel