Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Découvrez le fameux clip de sa reprise de La Madrague ! Incontournable !

Nous en avons entendu parler, et le résultat vient d'arriver : le clip de Loana - la fameuse reprise de La Madrague, de Brigitte Bardot - est enfin disponible !

Alors qu'une polémique avait éclaté à propos du lieu de tournage de cette vidéo - l'ex-lofteuse avait déclaré qu'elle serait filmée dans la propriété de BB, ce que la star mythique avait démenti à juste titre -, vous pouvez constater ci-dessus que la bimbo a vraiment fait... beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Langoureusement allongée sur la plage, sur un lit, à califourchon sur un magnifique cheval blanc, ou sur une Harley-Davidson (collée à un beau gosse), celle qui traverse actuellement une période difficile - elle a récemment tenté de mettre fin à ses jours pour la cinquième fois -, apparaît vraiment mal en point.

Les tenues choisies pour les besoins du tournage, réalisé par son producteur Alain William, sont aussi cheaps que son sourire forcé (qui tente d'illustrer sa voix volontairement fluette et improbable). Malgré tout, cette chanson, extraite de son album à venir baptisé I Have a Dream, nous met de bonne humeur en ce vendredi ensoleillé. Non pas parce qu'elle est réussie, mais juste parce que Loana - héroïne de Simplement Loana, émission produite par Alexia Laroche-Joubert - est un sacré personnage qui ne manque pas une occasion de... se ridiculiser.

Regardez-le sans tarder, car, comme on dit chez Purepeople.com : "Ça vaut son pesant de cacahuètes" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel