Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana donne des nouvelles de Phil Storm après son AVC : "J'irai le voir"

18 photos
Lancer le diaporama
Loana évoque l'AVC de son ex petit ami Phil Storm - 4 décembre 2018
Phil Storm a annoncé une bien triste nouvelle lundi 3 décembre 2018, sur Instagram : il a été victime d'un AVC. Un pépin de santé dont Loana n'était pas du tout au courant comme elle l'a confié à "Purepeople". La belle blonde nous a également donné de ses nouvelles.

Lundi 3 décembre 2018, on apprenait que Phil Storm avait été victime d'un AVC il y a dix jours. Une triste nouvelle que l'ancien petit ami de Loana a annoncée sur Instagram : "Coucou les amis ! Me revoilà. La vie est précieuse. Après un accident cardio-vasculaire il y a dix jours, j'ai eu besoin de repos, explique-t-il pour justifier son absence. Voilà qui nous rappelle qu'il faut vivre chaque instant à fond. Une nouvelle vie commence pour moi. Une vie plus sereine, pour vivre chaque instant."

À l'occasion d'une rencontre, Purepeople a interrogé la belle blonde de 41 ans sur le sujet. L'occasion d'apprendre qu'elle n'était pas du tout au courant de cet accident cardio-vasculaire. Elle a donc envoyé un SMS à Phil Storm pour lui remonter un peu les bretelles mais, surtout, pour prendre de ses nouvelles : "Je l'ai appris en regardant internet. (...) Je lui ai tout de suite envoyé un message : 'Qu'est-ce que c'est que cet article, est-ce que c'est vrai ?' Il me répond vite que c'est vrai malheureusement. (...) J'étais en colère, je lui ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas dit. Il m'a dit : 'Je ne pouvais pas, j'étais dans un tel état...'"

Heureusement, le mannequin de 39 ans va mieux, il est rentré chez lui aujourd'hui, nous a confié Loana. "Je lui ai dit que j'irai le voir quelques jours prochainement parce que je veux voir de mes propres yeux qu'il va mieux", a-t-elle conclu.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image