Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Loana hospitalisée après une overdose : son ex Fred Cauvin dénonce une "tentative pour faire le buzz"

Loana hospitalisée après une overdose : son ex Fred Cauvin dénonce une "tentative pour faire le buzz"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Nouvelle grosse frayeur pour Loana. L'emblématique candidate de télé-réalité a une nouvelle fois été hospitalisée à la suite d'un épisode alarmant, à savoir une overdose de GHB. Au plus mal, Loana ne pourrait toutefois pas compter sur sa mère Violette, qui apparaît peu impliquée dans le bon rétablissement de sa fille. Sans parler de Fred Cauvin, lequel ne manque jamais une occasion de la descendre....

"Un état lamentable", "sous l'emprise de drogue"... Les dernières nouvelles concernant Loana n'ont rien de réjouissant. Plusieurs mois après avoir été internée, la blonde de 43 ans va encore une fois être admise en soins psychiatriques après avoir frôlé la mort. Lundi 22 février 2021, il a été rapporté qu'elle avait fait une overdose de GHB dans le Sud de la France, où elle était en tournage. Entourée d'amis, comme la décriée Sylvie Ortega, Loana ne peut en revanche pas compter sur le soutien de sa mère Violette.

D'après nos confrères de StarMag qui l'ont contactée, cette dernière ne voudrait plus tellement entendre parler des frasques de sa fille. "Qu'elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (...) je n'ai aucun moyen de la joindre !", a-t-elle déclaré. Il faut dire que l'entente n'est plus au beau fixe entre Loana et Violette depuis un moment maintenant. Le 8 février dernier, la gagnante de Loft Story (2001) a même déposé plainte au commissariat de police du 8e arrondissement de Paris à l'encontre de sa mère, ainsi qu'à celle de son ex Fred Cauvin. "Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d'environ 700 justificatifs", aurait-elle déclaré dans sa déposition.

De son côté, Fred Cauvin, avec qui elle livre une bataille médiatique depuis de longs mois, a également réagi à son overdose auprès de StarMag. Le producteur ne se dit pas tellement surpris. "Je ne sais pas si c'est une nouvel accident ou une énième tentative de faire le buzz. Une chose est sûre, elle n'a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l'a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines", a-t-il déclaré, faisant référence à la visite de Loana dans Touche pas à mon poste le 9 février dernier. Ce soir-là, l'ex-star de télé-réalité se disait déterminée à aller mieux et prendre soin d'elle, assurant ne plus consommer de substances illicites...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image