Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Loana ruinée à cause de son ex ? "J'avais 800 000 euros, il m'a volé quasiment l'intégralité'

Loana ruinée à cause de son ex ? "J'avais 800 000 euros, il m'a volé quasiment l'intégralité'
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
14 photos
Les problèmes s'enchaînent pour Loana depuis plusieurs années. Dans une interview-vérité, la star annonce être ruinée, en grande partie d'après elle à cause de son ex... Alors, que lui restet-t-il de sa fortune personnelle ?

On le sait, depuis plusieurs années les ennuis s'enchaînent pour Loana. Consommation excessive de cocaïne, relation sentimentale toxique avec son ex Fred Cauvin, problèmes dentaires, rien n'allait dans la vie de la gagnante de Loft Story 1 (2001). Mais la star de 43 ans semble bien décidée à remonter la pente et à aller de l'avant. En revanche, elle révèle être ruinée.

Une situation financière qu'elle prend avec philosophie, mais si elle accuse son ex de lui avoir volé une grande partie de sa fortune : "Je n'ai pas dépensé mon argent du Loft, on me l'a volé. C'est pour ça que je suis en procès. Mon ex qui me frappait m'a quasiment pris tout mon argent. Je cherche à le récupérer. Il m'a tout pris, il me reste 10 000 euros sur tout l'argent que j'ai gagné depuis des années. J'avais 800 000 euros, il m'a volé quasiment l'intégralité. C'est très compliqué. J'ai appris à vivre avec pas grand chose. Le plus douloureux c'est de savoir qu'on m'a subtilisé l'argent que j'avais mis de côté pendant toute ma vie. C'est ça qui fait mal au coeur. Je suppose que la justice va rendre son verdict et faire en sorte que je puisse en récupérer une partie".

Dans son retour vers une vie plus saine, Loana a déjà commencé par s'occuper d'elle. Elle l'a montré sur Instagram le 4 février dernier, c'est une nouvelle femme. Sa métamorphose capillaire semble lui donner des ailes et la pousser à remettre en ordre le reste. Libérée de sa dépendance à la cocaïne et de sa relation sentimentale chaotique avec son ex, elle veut désormais s'occuper d'elle avant d'envisager de nouvelles activités professionnelles.

Mais dans le futur, elle espère tout de même un avenir à la télévision : "Je ne suis pas contre. Je me vois bien à la télévision. J'ai été déjà chroniqueuse du Mag (sur NRJ 12). C'est un milieu dans lequel je me sens à l'aise. Mais je me sens tout de même plus candidate qu'animatrice". Pour l'heure elle n'a en revanche pas encore eu de propositions. Mais dans son combat pour sa nouvelle vie, on ne peut que lui souhaiter de bonnes surprises dans les prochains mois.

L'interview de Loana est à retrouver en intégralité sur le site de Télépro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image