Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana amincie de 16 kilos : Nouvelle silhouette et plus de substances illicites, elle se confie

14 photos
Voir 14 photos
Loana amincie de 16 kilos : Nouvelle silhouette et plus de substances illicites, elle se confie
Dans un nouvel entretien à "Closer", dont une partie a été dévoilée le jeudi 4 février 2021, Loana se confie sur sa nouvelle vie loin de la drogue. Elle explique avoir déjà perdu plusieurs kilos et reprendre un mode de vie plus sain.

Loana a connu une année particulièrement difficile. À 43 ans, l'ancienne gagnante de Loft Story est en pleine reconstruction. Après avoir subi les violences d'un compagnon et avoir été hospitalisée, Loana essaye de refaire sa vie. Il y a quelques temps, elle avait annoncé vouloir "revenir au top". "Voilà quelques nouvelles de moi j'essaie de revenir au top pour vous et pour cela : début de ma transformation", avait-elle écrit sur Instagram.

Dans un nouvel entretien à Closer, Loana se confie sur cette transformation, dont elle a actionné la mise en marche. "J'ai fait une croix sur mon passé et je regarde l'avenir, désormais", a-t-elle expliqué à nos confrères, dans un extrait d'interview dévoilé le jeudi 4 février 2021.

En arrêtant ses traitements médicamenteux, Loana a récemment "perdu 16 kilos" et a ainsi "retrouvé une silhouette" qui lui "fait plaisir". Aujourd'hui, elle a complètement arrêté de prendre de la drogue et ces médicaments nocifs. "Je refais un peu de sport à la maison, je sors mon chien... Bref, je suis bien. Et puis, j'ai arrêté tout ce qui était substances illicites et médicaments... Je prends juste mon traitement contre la bipolarité", a déclaré Loana auprès de Closer.

Par le passé, Loana avait déjà évoqué son addiction à la cocaïne. "La drogue a duré très peu de temps, mais j'en ai consommé beaucoup. C'est ce qui m'a fait tomber dans les antidépresseurs. En 2014, j'ai bu un litre de whisky par jour pendant deux mois et demi : je commençais à 7h du matin", avait-elle déploré lors d'une interview à Nice-Matin, en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image