Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana de retour : elle donne un aperçu de sa transformation "radicale et sublime"

16 photos
Lancer le diaporama
Loana de retour : elle donne un aperçu de sa transformation "radicale et sublime"
L'ancienne star de télé-réalité semble prête à se reprendre en main après une année 2020 difficile. Sur Instagram, Loana a fièrement annoncé à ses fans qu'elle avait entrepris une véritable "transformation" physique...

Elle n'avait plus donné de nouvelles depuis de longues semaines... Le 3 février 2021, Loana s'est saisie de son compte Instagram pour annoncer son retour, avec un nouveau look ! Après une année 2020 pour le moins éprouvante, l'ancienne star de télé-réalité semble bien décidée à se reprendre en main, en commençant par un changement de look.

Dans la nuit de mardi à mercredi, la gagnante de Loft Story a partagé photos et vidéo de son récent passage dans un salon de coiffure spécialisé dans les extensions de cheveux. Elle commente : "Coucou mes loulous... Voilà quelques nouvelles de moi j'essaie de revenir au top pour vous et pour cela : début de ma transformation (et vous allez le voir elle est radicale et sublime) au salon Royal extension @royalextension avec la fabuleuse et adorable Judith... Merci de m'avoir aidée à commencer à me retrouver... Merci pour ton professionnalisme, ton accueil mais surtout ta bienveillance... Gros bisous... Qu'en pensez-vous ?! Gros bisous à tous... Je vous tiendrai informés au fur et à mesure... De retour : Loana is back for you. Love forever. Gros bisous mes loulous... Je vous aime." La transformation n'est pas si radicale puisque la Cannoise de 43 ans a conservé une coupe blonde avec cascade de (fausses) boucles.

Ce nouveau départ sera-t-il le bon ? Il n'y a pas si longtemps, Loana confiait au magazine Public qu'elle se sentait "détruite, dénigrée, enterrée" : "Je ne dors plus, je ne mange pas et ne bouge pas de la maison. Je me suis renfermée sur moi-même." La cause de cette nouvelle descente aux enfers ? Sa relation conflictuelle avec son ex-compagnon Fred Cauvin. En septembre 2020, elle avait dévoilé des photos de son corps tuméfié en accusant son petit-ami de l'avoir violentée quelques jours avant son anniversaire. Accusations rapidement démenties par Fred Cauvin.

Les ex-amants se sont livrés une guerre sur les réseaux sociaux, à grand coup de photos et messages personnels, avant que Loana ne soit internée en octobre après une crise de démence. Sortie un mois plus tard, elle doit également faire face à de lourdes difficultés financières... Pourvu que 2021 soit véritablement l'année de la renaissance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image