Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Loana poste une photo de sa poitrine, nouveau dérapage ?

Loana poste une photo de sa poitrine, nouveau dérapage ?
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Loana est de retour sur les réseaux sociaux ! Après avoir livré sa vérité sur son dernier passage à l'hôpital et l'enfer qu'elle a vécu, la gagnante de la première édition de "Loft Story", il y a vingt ans, a publié une nouvelle photo d'elle sur sa page Instagram ce mardi 4 mai 2021. La Cannoise a choisi de mettre en avant sa poitrine...

Comment va Loana ? L'ancienne candidate de télé-réalité de 43 ans est bien en vie après avoir une nouvelle fois évité le pire mais beaucoup s'inquiètent encore et toujours de sa santé mentale. Et la dernière photo publiée par celle qui a remporté Loft Story il y a tout juste vingt ans n'a pas forcément de quoi rassurer.

Au petit matin du mardi 4 mai 2021, Loana s'est emparée de sa page Instagram pour partager une nouvelle image avec sa communauté de fans. De retour sur le réseau social depuis quelques jours, la Cannoise a cette fois-ci choisi de mettre en avant ses formes et plus particulièrement sa poitrine. C'est ainsi qu'elle a mis en ligne un focus sur son décolleté, ne dévoilant de son visage que son sourire. "Gros bisous et bonne journée !!!!", a-t-elle commenté en légende.

Rapidement, les messages d'inquiétude sont apparus dans la section réservée aux commentaires. "Mais pourquoi cette photo ? Je vous soutien d'habitude mais là c'est de la provocation... Je n'adhère pas vraiment...", "Elle recommance !! Mais sérieux", "Pas besoin de poster ce genre de photo pour exister !!!", peut-on notamment lire.

Beaucoup craignent que Loana ne soit repartie dans une mauvaise spirale alors qu'elle est tout récemment sortie de l'hôpital après avoir été touchée par une forme sévère de la Covid-19.

Lundi 3 mai, Loana est d'ailleurs revenue sur sa dernière hospitalisation, s'expliquant en vidéo. La grande star de Loft Story, qui avait loupé la grande soirée anniversaire sur C8 pour les 20 ans de l'émission, a raconté brièvement l'enfer de son passage à l'hôpital, entre arrêt cardiaque et infection pulmonaire. "Coucou mes loulous ! Je viens vous dire que tout va bien, même très bien. Je veux aussi juste faire un petit point avec vous, lance Loana Petrucciani. Voilà, je n'ai pas été sur le plateau des 20 ans de Loft Story tout simplement parce que j'avais la Covid et j'étais à l'hôpital où j'ai eu cinq jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire. Donc le plus beau jour de ma vie, j'étais dans le coma", a-t-elle publié en légende de sa vidéo.

Nous souhaitons à Loana un bon rétablissement après cette énième épreuve...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image