Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana prête pour un relooking extrême et un "soupçon de chirurgie esthétique" !

10 photos
Lancer le diaporama
Cette fois c'est sûr, Loana va mieux et elle veut nous le montrer...

Samedi 23 avril, Loana était l'invitée de Thierry Ardisson dans Salut les Terriens sur Canal +. A cette occasion, la célèbre blonde d'aujourd'hui 38 ans qui a déjà perdu de nombreux kilos est revenue sur ses objectifs maintenant qu'elle est sortie de la spirale infernale alcool, médicaments...

Qu'on se le dise, la gagnante du premier Loft Story en 2001 sur M6 pourrait même revenir à la télé afin que l'on continue de suivre sa métamorphose au cours d'un relooking extrême. "Oui, ça passe par le coaching avec un prof, de la gym, de la nutrition, comment préparer ses plats, comment bien manger, mieux manger et peut-être un petit soupçon de chirurgie esthétique s'il y a besoin d'enlever quelques petits défauts...", a-t-elle révélé comme un appel du pied pour donner des idées aux producteurs. Et de poursuivre sur ses motivations à montrer tout ça à la télévision : "J'ai envie qu'on voit quelqu'un qui veut se battre, qui veut revenir, et plus qu'on se dise 'Oh la pauvre, elle est encore dans les faits divers'."

Outre ce programme visant à lui faire retrouver - ou presque - sa silhouette d'antan et une possible participation à Touche pas à mon poste sur D8 au côté de Cyril Hanouna, Loana a également admis qu'elle aimerait bien rencontrer l'homme de sa vie, elle qui n'a jamais eu beaucoup de chance de ce côte-là. "J'aimerais avoir un peu de bonheur, rencontrer quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, pas pour ce que je représente ou que je peux apporter", a-t-elle confié un brin émue.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel