Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana séparée de Phil Storm : Les raisons de leur rupture

Elle révèle ce qui n'a pas marché entre eux...

Après plusieurs mois d'amour, Loana et Phil Storm ont rompu. La grande gagnante de Loft Story a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes de Gala, elle en dit plus sur les circonstances de cette séparation, son état d'esprit et en profite pour rétablir la vérité quant aux raisons de la rupture.

"Tout ce que je découvre sur les réseaux sociaux est faux. Avec Phil, nous nous sommes expliqués samedi après-midi par téléphone, donc j'ai décidé de parler une seule fois de cette rupture et de cette histoire, indique-t-elle. Cette relation est trop belle et importante pour moi. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre la raconte." Et d'expliquer pourquoi ils se sont séparés : "Lundi dernier, Phil m'a envoyé un texto où il laissait entendre qu'il mettait fin à notre relation. C'était selon lui devenu trop compliqué de vivre avec une femme célèbre, de gérer les regards. C'était trop lourd... Moi, j'ai l'habitude de composer avec le star système, pas lui."

Je pensais que notre couple était invincible

Après la réception de ce SMS, Loana a cherché à joindre à plusieurs reprises son ex dans le but d'obtenir de plus amples explications, sans succès. "J'étais perdue, je devinais que tout était fini entre nous. Alors je lui ai écrit une lettre sur Facebook où je lui avouais qu'il me manquait", confie-t-elle. Un texte qu'elle a adressé à Phil Storm en message privé avant de finalement le publier en public vendredi "car il ne [lui] répondait toujours pas et restait silencieux". Durant ce laps de temps, Loana est restée "enfermée chez [elle] en peignoir à attendre un signe, en vain". "Je pensais tellement que notre couple était invincible. J'étais dévastée", avoue-t-elle. Depuis, le duo a eu l'occasion de s'expliquer.

Aujourd'hui, celle qui a fêté ses 40 ans le 30 août dernier révèle ne pas se sentir "très bien". "Il faudra du temps pour réparer cette blessure. Mais je n'en veux pas à Phil, il restera un ami. Il m'a redonné le goût du bonheur alors je lui dis merci", conclut-elle.

Des propos qui rejoignent ceux de Phil Storm. Quelques heures après l'annonce de leur rupture, le beau gosse nous avait confié ses premières impressions ainsi que toute l'affection qu'il porte à Loana. "J'aimerais qu'on reste en contact", avait-il ainsi déclaré. Et d'assurer : "J'ai toujours voulu son bonheur et je serai toujours là pour elle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Anne Nivat évoque le départ de Jean-Jacques Bourdin dans la matinale de RMC - C à vous, 17 juin 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel