Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana : Son tendre message à sa fille Mindy pour la fête des Mères

En 1998, Loana donnait naissance à sa fille Mindy... Si des coups durs de la vie les ont séparées depuis un bon moment, la star de télé-réalité n'a jamais oublié son enfant et l'a fait savoir après la fête des Mères 2019.

Au lendemain de la fête des Mères, Loana a décidé d'avoir une pensée pour sa fille Mindy – laquelle est devenue à son tour maman d'une petite Maelysse en juin 2017 – avec qui elle n'entretient plus de relation.

À lire aussi

Sur Instagram, la star de télé-réalité de 41 ans a posté ce lundi une photo d'elle et sa fille il y a vingt et un ans, quelques mois après la naissance de la petite fille. En légende de la photo montrant son bébé endormi contre sa poitrine, Loana a commencé : "Hier, c'était la fête des Mères... Journée un peu spéciale où j'adore pouvoir dire encore plus à ma maman combien je l'aime et un pincement au coeur car c'est aussi un peu ma fête... J'avais 20 ans, elle s'appelle Mindy... Elle adorait dormir contre mon coeur... Et j'aurais voulu que le temps s'arrête."

Et Loana de poursuivre en parlant du présent : "Elle a 20 ans aujourd'hui (le même âge que moi sur cette photo) et souhaite vivre une vie normale, calme et sereine... Je respecte son souhait, je le comprends et c'est pour cela que je ne l'évoque jamais et non pas parce que je renie notre histoire, même hors normes soit-elle, c'est la nôtre, donc je vous demande d'arrêter de me juger ou de spéculer sur ce sujet... Ça ne regarde que Mindy et moi... Il n'y aura aucune médiatisation nous concernant : c'est notre histoire à nous... J'espère que vous comprendrez qu'il y a des moments de bonheur qu'on préfère vivre égoïstement... Pour que rien ni personne ne les altère... Gros gros bisous pleins d'amour."

La veille, elle écrivait à l'attention de sa maman en légende d'un "patchwork" de photos : "Toujours à mes côtés !! Dans tous les moments de ma vie... Mon soutien, mon pilier, ma raison d'avancer et de me surpasser... À ma petite Maman que j'aime."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople", 13 février 2019
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel