Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loana, très amincie : Sa dernière photo interpelle !

Loana, très amincie : Sa dernière photo interpelle !
Par Julien P.
Après avoir combattu ses démons, Loana semble aujourd'hui être en paix avec elle-même ! Depuis quelques mois, la star de télé-réalité se montre de plus en plus naturelle et amincie sur ses réseaux sociaux... pour le plus grand bonheur de ses admirateurs !

Loana est très active sur ses réseaux sociaux.

Ce 23 août 2018, en direct de Vence dans le sud de la France où elle vit avec sa maman, la gagnante de Loft Story aujourd'hui âgée de 40 ans a publié un nouveau selfie qui a beaucoup plu à ses admirateurs. Sur celui-ci, la maman de Mindy et grand-mère de Maelysse est apparue très amincie... et visiblement épanouie.

"Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée... Je vous embrasse fort", a-t-elle écrit en légende du cliché estival la montrant naturelle, légèrement bronzée, sans ses extensions. Un cliché qui a inévitablement attiré de très nombreux commentaires. "Quelle transformation !!! Bravo", "Sublime j'ai l'impression de te revoir il y a quelques années en arrière au temps de Loft Story", "Garde tes cheveux comme ça !!! Omg comme avant ! Ce beau visage m'avait manqué !!! Tu es magnifique", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Forte de cette nouvelle dynamique dans sa vie, gageons que la jolie blonde trouvera bientôt un chéri pour l'accompagner au quotidien. Interrogée il y a quelques semaines par Var Matin, Loana avait commenté à ce sujet : "Côté coeur, il ne se passe rien depuis 2015. Je crois que j'ai peur d'être avec quelqu'un qui serait avec moi pour de mauvaises raisons. Je ne veux plus d'un amour à sens unique (...) L'homme qui partage ma vie peut faire ce qu'il veut. J'ai beaucoup appris avec le temps et j'ai cessé d'être jalouse. Étant tombée sur quelqu'un qui l'était, j'ai compris. J'ai compris le mal qu'il me faisait et le mal qu'il se faisait. Aujourd'hui, une belle histoire d'amour, j'en ai besoin, ça me manque. Mais peut-être que les hommes ont peur de moi ? Je ne me fais jamais aborder."

Patience, Loana !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image