Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana, très amincie : Sa dernière photo interpelle !

Après avoir combattu ses démons, Loana semble aujourd'hui être en paix avec elle-même ! Depuis quelques mois, la star de télé-réalité se montre de plus en plus naturelle et amincie sur ses réseaux sociaux... pour le plus grand bonheur de ses admirateurs !

Loana est très active sur ses réseaux sociaux.

Ce 23 août 2018, en direct de Vence dans le sud de la France où elle vit avec sa maman, la gagnante de Loft Story aujourd'hui âgée de 40 ans a publié un nouveau selfie qui a beaucoup plu à ses admirateurs. Sur celui-ci, la maman de Mindy et grand-mère de Maelysse est apparue très amincie... et visiblement épanouie.

"Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée... Je vous embrasse fort", a-t-elle écrit en légende du cliché estival la montrant naturelle, légèrement bronzée, sans ses extensions. Un cliché qui a inévitablement attiré de très nombreux commentaires. "Quelle transformation !!! Bravo", "Sublime j'ai l'impression de te revoir il y a quelques années en arrière au temps de Loft Story", "Garde tes cheveux comme ça !!! Omg comme avant ! Ce beau visage m'avait manqué !!! Tu es magnifique", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Forte de cette nouvelle dynamique dans sa vie, gageons que la jolie blonde trouvera bientôt un chéri pour l'accompagner au quotidien. Interrogée il y a quelques semaines par Var Matin, Loana avait commenté à ce sujet : "Côté coeur, il ne se passe rien depuis 2015. Je crois que j'ai peur d'être avec quelqu'un qui serait avec moi pour de mauvaises raisons. Je ne veux plus d'un amour à sens unique (...) L'homme qui partage ma vie peut faire ce qu'il veut. J'ai beaucoup appris avec le temps et j'ai cessé d'être jalouse. Étant tombée sur quelqu'un qui l'était, j'ai compris. J'ai compris le mal qu'il me faisait et le mal qu'il se faisait. Aujourd'hui, une belle histoire d'amour, j'en ai besoin, ça me manque. Mais peut-être que les hommes ont peur de moi ? Je ne me fais jamais aborder."

Patience, Loana !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Alice Detollenaere
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel