Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Loana veut retrouver son père alcoolique et violent, elle lance un appel

Loana a arrêté les médicaments et l'alcool. Sereine, elle repart aujourd'hui plus que jamais à la recherche de son paternel.

On l'aura compris, Loana va mieux. Aujourd'hui, elle a décidé de faire confiance à un coach pour mincir et cesser de "se cacher dans son coin", comme elle le confie à nos confrères de TV Mag. Si elle ne souhaite pas retourner dans une émission de télé-réalité d'enfermement, elle ne regrette en revanche pas son passage dans Loft Story, qui a changé sa vie. Même si elle n'a pas eu une vie facile - on ne peut oublier ses multiples tentatives de suicide -, Loana assure qu'elle le referait si c'était à refaire.

Heureuse en amour avec Fred, la première gagnante de l'histoire de la télé-réalité en France voudrait aujourd'hui avoir un enfant avec ce dernier. Révélant il y a quelques jours vouloir devenir à nouveau mère, Loana expliquait en effet sur le plateau du Mag de la téléréalité de NRJ12 : "Oui, j'ai des envies de maternité... Pour découvrir ce que j'ai raté avec ma fille [Mindy, 17 ans, NDLR]. Pas pour remplacer, juste pour avoir le plaisir d'être mère vraiment. Je pense que j'arrêterai de travailler pour voir mon enfant grandir chaque minute de sa vie."

J'espère que mon père prendra contact avec moi

Si elle souhaiterait retrouver sa petite Mindy, la jeune femme de 38 ans voudrait aussi revoir son père. C'est ce qu'elle a en effet confié à Télé Star. "Je n'ai pas encore réussi à le retrouver. Ce n'est pas faute de le chercher ! J'espère que s'il lit cette interview, il prendra contact avec moi... J'en serais ravie...", a-t-elle déclaré. Marraine charismatique de la 35e Nuit des Publivores qui s'est déroulée samedi 19 septembre au Grand Rex à Paris, elle n'a pourtant pas eu des rapports très faciles avec ce père avec lequel elle souhaite aujourd'hui renouer. On se souvient qu'elle confiait, déjà à Télé Star, en juin 2014, que ce dernier la battait. "Petite, il m'obligeait à répéter : 'Je serai une pute plus tard.' Et tous les soirs, il me frappait. Je sais que lui aussi était un enfant battu, qu'il a voulu m'endurcir. Malheureusement, il n'a fait que m'affaiblir."

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel