Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Loft Story - Delphine Castex, maman de 3 enfants : Que devient-elle 20 ans après l'émission ?

Loft Story - Delphine Castex, maman de 3 enfants : Que devient-elle 20 ans après l'émission ?
|
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Delphine de "Loft Story"
18 photos
L'ex-candidate de "Loft Story", Delphine, a eu une vie bien remplie depuis sa sortie du jeu en 2001. Elle est devenue maman de trois beaux enfants. Focus sur sa nouvelle vie bien rangée !

Le 8 avril prochain, Benjamin Castaldi va rassembler plusieurs anciens candidats de Loft Story, la promotion 2001, en direct sur le plateau de C8. Des retrouvailles très attendues qui auront lieu à l'occasion des 20 ans de l'émission de télé-réalité. Si Loana a incontestablement marqué les esprits à l'époque, elle n'est pas la seule. Les téléspectateurs devraient avoir l'opportunité d'avoir des nouvelles de Delphine Castex notamment. Malgré son court séjour dans Loft Story (elle était partie au bout de quinze jours pour des raisons médicales), la jolie blonde est aujourd'hui toujours reconnue par le public.

"J'hallucine d'entendre encore : 'Tu es Delphine du Loft ?' dans la rue ou au supermarché. Parfois, je dis que je suis son sosie et que je m'appelle Ginette. D'autres fois, je dis la vérité. Cela dépend des moments, si les personnes qui m'interpellent ont l'air un peu lourdes ou pas", avait-elle confié lors d'une interview accordée à Télé Star.

Pourtant, Delphine Castex a bien changé et mène une petite vie tranquille. En effet, la jolie blonde de 42 ans est retournée vivre dans sa ville de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées, d'où elle est originaire. Elle y vit avec son compagnon, François Gomez, un entraîneur de basket féminin et champion de France. Ensemble, ils ont eu trois enfants, Tilouis, 11 ans, César, 9 ans, et la benjamine Avril, née en août 2020. Sur son compte Instagram, elle prend plaisir à partager son quotidien avec sa tribu. C'est sur cette même plateforme qu'elle avait apporté son soutien à Loana en février dernier après que la célèbre blonde a frôlé la mort suite à une overdose médicamenteuse.

Par ailleurs, Delphine a longtemps travaillé dans des domaines tous plus variés les uns que les autres. "J'ai été responsable de bar en 2007, (...) et j'ai fait tout un tas de métiers : ambulancière, croque-mort, commerciale... J'ai aussi travaillé dans le bois, la communication (...) Aucun employeur n'a été déçu !", avait-elle encore confié à Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image