Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Dewaere, choquée par les propos de son ex-compagnon : "Je l'ai quitté sur-le-champ !"

11 photos
Voir 11 photos
Lola Dewaere, choquée par les propos de son ex-compagnon : "Je l'ai quitté sur-le-champ !"
Au casting de "Meurtres dans le Luberon" ce vendredi 26 mars 2021 sur France 3, Lola Dewaere a connu bien des traumatismes dans sa vie. Elle avait déjà raconté comment elle avait quitté son ancien compagnon à cause d'une remarque très déplacée sur son physique.

Les hommes peuvent être cruels et Lola Dewaere ne le sait que trop bien. En 2016, la comédienne à l'affiche de Meurtres dans le Lubéron (France 3) annonçait avoir quitté son compagnon : il l'avait lourdement critiquée pour son poids. "Et dire que mon amoureux m'a dit récemment : 'Prends un coach. Avec 10 kg de moins, tu me plairais vraiment' ! Je l'ai quitté sur-le-champ !", affirmait la comédienne lors d'un déjeuner à la Closerie des Lilas, rapporté par VSD.

La fille de Patrick Dewaere n'allait pas jusqu'à dévoiler l'identité du goujat en question. On ne sait toujours pas qui de son ancien compagnon Nicolas Ullmann ou d'un autre amant a osé lui faire une telle remarque sur son physique.

Heureusement pour Lola Dewaere, la Terre est aussi peuplée d'être bienveillants. L'actrice de 41 ans a récemment officialisé - en février 2021 - sa toute nouvelle relation avec le comédien Pierre-Edouard Bellanca. Un bel homme au torse velu qui fait "le plus grand bonheur" de Lola Dewaere, comme elle le mentionnait sur Instagram en discutant avec un fan.

Cette ancienne agent immobilier avait tout plaqué pour poursuivre son rêve de jouer la comédie. Une carrière qu'elle ne s'était pas autorisée à vivre, notamment à cause de son père, qui s'est suicidé lorsqu'il était jeune. "J'avais l'impression de ne pas y avoir droit, de ne pas avoir le talent de mon père. J'allais tenter ma chance, lorsqu'un grave accident de voiture m'a stoppée net. J'ai perdu confiance en moi, j'ai dû me reconstruire, accepter un job dans l'immobilier qui ne me ressemblait pas. Et puis, en 2007, j'ai eu le déclic", racontait la comédienne dans un grand entretien à Paris Match. Autant d'épreuves qui sont désormais derrière elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image