Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lola Dewaere séparée de Pierre-Edouard Bellanca ? Cette phrase qui laisse planer le doute...

Lola Dewaere séparée de Pierre-Edouard Bellanca ? Cette phrase qui laisse planer le doute...
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
15 photos
En décembre 2021, Lola Dewaere annonçait s'être pacsée à Pierre-Edouard Bellanca, photo de sa jolie bague à l'appui. Oui mais voilà, une phrase prononcée par la star de la série à succès "Astrid et Raphaëlle" lors d'une interview laisse entendre qu'elle pourrait ne plus être en couple...

Lola Dewaere a plus que jamais le vent en poupe avec les gros scores de la saison 3 d'Astrid et Raphaëlle diffusée sur France 2. La série fait un carton plein à chacune de ses diffusions, en attestent les 4,85 millions de téléspectateurs présents devant leur petit écran le 26 août dernier (pour le lancement) et les 5,36 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous hier soir. Un sacré score pour le duo formé par Lola Dewaere (qui joue le personnage du commandant Raphaëlle Coste) et Sara Mortensen (alias la documentaliste Astrid Nielsen).

Les deux actrices partagent la couverture du nouveau numéro de Télé 2 semaines, mais également une interview croisée. Au cours de cet entretien, il est forcément beaucoup question d'Astrid et Raphaëlle, mais pas que ! Le sujet de l'amour est abordé puisque le sentiment amoureux est présent dans la saison 3, tant du côté de Raphaëlle que d'Astrid. "Alors que le capitaine Nicolas Perran [Benoît Michel ndlr] a cassé la figure du procureur, Raphaëlle se rend compte qu'il est plutôt "testostéronné". Finalement ça lui plaît bien ! Elle va avoir un déclic et Astrid va beaucoup l'aider", confie Lola Dewaere à Télé 2 Semaines. "Astrid se pose toujours beaucoup de questions, mais, oui, cette fois elle découvre le sentiment amoureux. Il y a beaucoup d'émotion dans cette saison", partage de son côté Sara Mortensen.

Je suis franchement très vieille école

Télé 2 Semaines en profite alors pour rebondir sur les déclarations de Lola Dewaere, en lui demandant : "Lola, en amour, êtes-vous comme Raphaëlle, du genre à tourner autour du pot, ou plutôt à prendre les choses en main quand elles traînent ?" La fille du Patrick Dewaere (décédé en juillet 1982) répond alors une phrase qui semble dire qu'elle n'est plus en couple... "Je suis franchement très vieille école : il faut que l'on me fasse la cour. C'est sans doute pour ça que j'ai beaucoup de mal à trouver quelqu'un !" répond l'actrice de 42 ans, qui a récemment faire savoir qu'elle prenait ses distances avec Instagram.

Aux dernières nouvelles, Lola Dewaere était pacsée à Pierre-Edouard Bellanca. Le couple s'était passé la bague au doigt peu avant Noël dernier, quelques mois seulement après avoir officialisé leur histoire d'amour. Un engagement que les deux comédiens avaient scellé à la mairie du 10e arrondissement de Paris et avaient partagé en photo sur les réseaux sociaux.

Difficile de savoir où en sont Lola Dewaere et Pierre-Edouard Bellanca après ces déclarations de la star d'Astrid et Raphaëlle... Pierre-Edouard Bellanca a toujours des photos de lui et sa compagne sur Instagram

Peut-être Lola Dewaere apportera-t-elle de plus amples précisions suite à cette interview à Télé 2 Semaines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image