Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lola (Koh Lanta 2020) comparée à Inès : "Les gens comparent l'incomparable"

Lola (Koh Lanta 2020) comparée à Inès : "Les gens comparent l'incomparable"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans une interview au "Parisien" parue le vendredi 13 novembre 2020, Lola revient sur les commentaires que peuvent faire les internautes, notamment en la comparant à Inès, la finaliste de la saison dernière.

Difficile d'être une femme à la télévision, surtout dans des émissions de télé-réalité. Lola Labesse en a fait l'expérience. La candidate des Koh Lanta : les Quatre Terres (TF1) est régulièrement comparée à Inès Loucif, finaliste de la dernière saison de l'émission de divertissement. Depuis, on peut la suivre sur les réseaux sociaux, mais aussi bientôt dans une télé-réalité. Un peu piquée de souffrir de cette comparaison, Lola s'est exprimée, dans une interview au Parisien datée du vendredi 13 novembre 2020.

"Cela ne me dérange pas parce qu'elle a été jusqu'aux poteaux et elle a été redoutable. Mais, Inès est une boule de feu et moi une boule d'eau. Je suis plus douce. Les gens comparent l'incomparable", a-t-elle expliqué. Lola Labesse semble toutefois honorée d'être comparée à une finaliste de Koh-Lanta.

Lola n'a pas de quoi rougir. La jeune femme dirige d'une main de maître son aventure. Avantagée dans les dernières épreuves, ayant trouvé deux colliers d'immunité, elle casse tout aux épreuves de confort et semble bien partie pour devenir elle aussi finaliste. Une véritable force, comme elle détaille au Parisien : "Les sportifs de haut niveau n'excellent pas forcément parce qu'ils ont besoin de manger. Une petite femme lambda comme moi peut arriver au même niveau qu'une grande sportive parce que c'est le mental qui joue sur la longueur."

Plutôt que d'alimenter les "on dit", Lola préfère mettre en avant les côtés positifs de son aventure, comme par exemple son amitié indéfectible avec Angélique. Un lien qui a duré bien au-delà des îles Fidji, comme le montrent leurs nombreuses photos à deux postées sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image