Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola Marois topless : Supportrice sexy des Bleus !

Lola Marois Bigard - Photocall du déjeuner du Chinese Business Club pour la journée internationale des droits des femmes au Pavillon Cambon à Paris, France, le 8 mars 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Lola Marois Bigard - Photocall du déjeuner du Chinese Business Club pour la journée internationale des droits des femmes au Pavillon Cambon à Paris, France, le 8 mars 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Quand elle soutient l'équipe de France pour la Coupe du monde 2018, Lola Marois ne fait pas les choses à moitié. Samedi 14 juillet 2018, la femme de Jean-Marie Bigard a enflammé les réseaux sociaux en soutenant les Bleus légèrement vêtue.

Tout comme les millions de Français qui vibraient dans l'attente de la finale de la Coupe du monde, Lola Marois est une fervente supportrice des Bleus. La femme de Jean-Marie Bigard a tenu à soutenir l'équipe de Didier Deschamps à sa manière et ce n'est pas passé inaperçu.

C'est le 14 juillet 2018, lors de la Fête nationale, que Lola Marois a apporté son grand soutien aux Bleus sur son compte Instagram. Sensuelle, la belle blonde a posé topless avec le drapeau de la France vêtue d'un mini-short en jean. "Un week-end très Français. Ps: si vous zoomez la deuxième photo il y a un fort problème de brillance nasale #allezlesbleus", a-t-elle écrit en légende de sa série de photos.

Plus sexy que jamais, Lola Marois a fait monter la température en un clin d'oeil. Ses photos ont fait sensation et les internautes n'ont pas manqué d'adresser de jolis messages à l'actrice de Plus belle la vie (France 3). "Toujours aussi magnifique ! Tu ferais une très jolie Marianne sexy à souhait", pouvait-on lire dans les commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel