Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lolo Jones, 29 ans : La belle athlète championne du monde révèle sa virginité

4 photos
Lancer le diaporama

Souvent, la question se pose pour les sportifs d'avoir ou non des rapports sexuels durant une compétition... Pour Lolo Jones, championne du monde du 100 mètres haies en 2008 et du 60 mètres haies en 2010, la question ne se pose pas. La championne vient en effet d'annoncer qu'elle était encore vierge et qu'elle comptait bien le rester.

Depuis sa révélation-confession sur la chaîne HBO il y a quelques jours, Lolo Jones est devenue LA star des pistes d'athlé et du web. L'Américaine de 29 ans, qui espère bien participer aux Jeux olympiques de Londres cet été après son échec en 2008 à Pékin sur l'ultime haie (en tête durant toute la course, elle avait touché la dernière haie avant la ligne, terminant septième au final), avait en effet confié via son compte Twitter qu'elle n'avait jamais connu les plaisirs de la chair. Une annonce sur laquelle est revenue la jeune femme dans un entretien accordé à la journaliste Mary Carillo : "Je n'en pouvais plus qu'on me demande toujours : 'Tu es jolie, athlétique, drôle, mais pourquoi donc es-tu célibataire ?' On finissait par penser que j'étais folle ! Là, en disant que j'étais vierge et que je souhaitais le rester pour mon futur mari, les gens ont compris."

Et alors qu'elle se remet d'une grave blessure, tentant de retrouver son niveau en s'entraînant plus de six heures par jour, Lolo Jones précise : "Rester vierge est la chose la plus difficile que j'ai faite dans ma vie, c'est beaucoup plus dur que de s'entraîner pour les Jeux olympiques ou que de réussir ses examens à l'Université." Lori, son vrai prénom, poursuit les révélations sur sa situation, expliquant vouloir faire "ce merveilleux cadeau" à son mari. Elle confesse avoir eu plusieurs opportunités par le passé, elle qui multiplie les contacts sur les réseaux sociaux. Mais toujours avec les mêmes réactions...

"De 22 à 24 ans, c'était mignon d'être vierge, explique la jolie hurdleuse, yeux verts et peau satinée. Mais de 24 à 29 ans, ce n'est plus mignon. Vous êtes jugée, beaucoup de gars ne vous rappellent pas une fois qu'ils le savent. Voici les deux choses qui arrivent quand vous dites à un homme que vous êtes vierge, et c'est véridique. D'abord, vous leur racontez et ils disent 'Oh d'accord, je respecte ça'. Mais vous pouvez déjà voir dans leurs yeux qu'ils pensent 'elle ment et je vais la faire craquer'. Donc nous parlons ensemble, pendant un mois ou plus, puis ils réalisent 'oh mince, elle était sérieuse'. C'est à ce moment qu'ils me quittent..."

Une révélation surprenante, qui suscite aussi bien les soutiens et l'admiration, que les commentaires haineux et les insultes. Mais pour Lolo Jones, une seule chose importe : effacer l'échec de Pékin en 2008 pour pouvoir enfin trouver l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image