Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

London Boulevard : Colin Farrell et Keira Knightley à la recherche du passé !

6 photos
Lancer le diaporama

Avec le thriller London Boulevard, William Monahan, le talentueux scénariste de Kingdom of Heaven, Les Infiltrés (avec un Oscar à la clé !) et Mensonges d'Etat, passe pour la première fois derrière la caméra pour réaliser l'histoire d'un homme qui sort de prison après une condamnation à trois ans ferme pour un acte dont il ne se souvient pas, et qui va partir à la recherche de son passé afin de comprendre ce qui s'est produit.

Avec à son casting le très séduisant Colin Farrell (Le Nouveau Monde, Miami Vice, et bientôt à l'affiche des Chemins de la liberté), la ravissante Keira Knightley (bientôt à l'affiche de Last Night et Never let me go) la très mignonne comédienne britannique Anna Friel (Pushing Daisies, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu), Ray Winstone (La proposition), David Thewlis (The Big Lebowski) et Eddie Marsan (La disparition d'Alice Creed), London Boulevard met la barre très haut et sera l'un des longs métrages les plus prenants à découvrir lors du premier trimestre 2011.

Basé sur le livre de Ken Bruen, William Monahan l'a lui-même adapté pour l'écran et a souhaité tourner en Angleterre avec uniquement des comédiens et des techniciens anglais... Le résultat n'a rien à envier aux plus brillants thrillers hollywoodiens !

En attendant de le découvrir dans quelques mois sur nos écrans, Purepeople.com vous propose aujourd'hui sa toute première bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel