Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Diane Kruger et Marion Cotillard, stars de la Fashion Week

Nous sommes vendredi, et il est l'heure d'approuver (ou pas) le rapport de la Fashion Police de Purepeople.com, plus pointilleux que jamais avec les stars qui se rendaient aux différents défilés de la Fashion Week. Résultat : neuf modeuses sont parvenues à capter notre attention.

On commence avec Diane Kruger ! L'actrice de 35 ans était aperçue à la garden party de la maison italienne Berluti, dans les jardins du Palais-Royal. Habillée d'une robe 3.1 Phillip Lim et de sandales blanches Givenchy, elle était le meilleur des accessoires pour son compagnon Joshua Jackson.

Parmi les VIP à avoir assisté au défilé haute couture de Christian Dior, Marion Cotillard était l'une des plus stylées. Habillée d'une robe à motif floral et de sandales à semelles plateforme issues de la collection Croisière 2013, l'égérie de la maison retrouvait l'animatrice télé Alexandra Golovanoff qui portait un sweater gris, une jupe Balenciaga, un petit sac Chanel et des sandales à talons. Olivia Palermo répondait également présente, entièrement vêtue en Christian Dior.

Chez Chanel, Clémence Poésy osait le look rock-chic dans une robe et des chaussures plates boyish Acne. Accessoirisant sa tenue avec un sac Chanel de la pré-collection Paris-Bombay, l'actrice de 29 ans brillait en toute simplicité.

Lors de la présentation Elie Saab, la jolie Marie-Josée Croze, entièrement en jaune, avec une robe, un sac et des sandales de la collection prêt-à-porter printemps 2012 du créateur libanais, illuminait le Pavillon Cambon où avait lieu le défilé.

Pour le show de Jean Paul Gaultier, c'est Inès de la Fressange qui combinait style et simplicité, habillée d'un blazer rayé, d'un chemisier blanc à col rond, d'un pantalon coupé aux chevilles et de ballerines délavées Roger Vivier.

Enfin, lors du défilé Valentino, ce sont Olivia Palermo et Clémence Poésy que nous retrouvions. Respectivement vêtues d'une robe en dentelle rose portée avec des sandales Giuseppe Zanotti et d'une robe d'un rouge éclatant accessoirisée de chaussures et d'une pochette noires, les deux convives se sont distinguées au premier rang.

Comme vous pouvez le constater, nos Frenchies se sont révélées. Parmi nos neufs fashionistas, laquelle vous inspire le plus ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel