Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la Semaine : Kate Moss, Rihanna et Jessica Alba, modeuses flashy

Comme tous les vendredis, Purepeople.com scrute les tenues des stars. Le Look de la Semaine fait son retour en ce début de mois de novembre, avec Kate Moss, Jessica Alba et Rihanna. Trois bombes qui osent encore les couleurs flashy en plein automne !

C'est avec Kate Moss que nous lançons les hostilités ! Le top model de 40 ans était à Paris cette semaine pour allumer les lumières de Noël du centre commercial Printemps Haussmann - au côté de Cara Delevingne -. Elle a profité de son séjour dans la Ville lumière pour faire du shopping, et a été aperçue en pleine séance ce jeudi 6 novembre, habillée d'un bomber reversible kaki et rose, d'un slim rag & bone et de bottines Alaïa.

Du rose et du kaki encore avec Rihanna ! La chanteuse de 26 ans, de retour sur le devant de la scène en cette fin d'année, est en séjour à New York et y enchaîne les sorties. En sweater BGC et écharpe rose fluo, veste-jogging et manteau matelassé Isabel Marant Étoile ou ensemble pull-pantalon gris en laine Céline, Rih Rih mise sur le confort en cet automne-hiver, et n'oublie pas sa petite touche de folie.

Sous le soleil de Californie, Jessica Alba peut encore sortir en petite robe. L'actrice de 33 ans a été surprise à Santa Monica hier (jeudi 6 novembre), vêtue d'une chemise à carreaux, d'une robe portée avec des collants, et de bottines noires. Une pochette jaune Kenzo complétait son look du jour.

Pour Gwyneth Paltrow, mode rime avec rigueur ! L'actrice de 42 ans et ex-épouse de Chris Martin en a fait preuve ce mercredi 5 novembre à son arrivée à l'aéroport LAX de Los Angeles, portant un tailleur gris et des bottines noires. Le rouge vif de son sac Valentino ajoutait un brin de couleur à sa tenue.

Le lundi 3 novembre, Kylie Jenner s'est rendue au salon de coiffure Andy LeCompte, à West Hollywood. La star de télé-réalité de 17 ans, à qui est prêtée une relation amoureuse avec le rappeur Tyga, portait une veste en cuir, un ensemble blanc et des baskets Nike + R.T.

Nous achevons notre Look de la Semaine avec Alexa Chung, habillée d'un poncho très cozy Burberry Prorsum dans les rues de New York.

Quelle star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel