Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Look de la semaine : Kendall Jenner et Kim Kardashian, stylées en 2017

Bella Hadid, Chrissy Teigen et Michelle Williams nous inspirent également !

Après de petites vacances méritées, la fashion police de Purepeople fait sa rentrée ! Elle a passé la semaine à scruter les tenues des stars, et soumet à ses lecteurs - ainsi qu'aux résidents de la planète Mode - son rapport hebdomadaire consacrant les plus stylées. Kendall Jenner, Kim Kardashian et Bella Hadid commencent l'année 2017 avec style...

C'est donc Kendall qui ouvre le bal ! Le top model de 21 ans a été photographiée en début de semaine à Los Angeles, habillée d'un manteau shearling Acne, un jean RE/DONE et des chaussures transparentes EGO. Mademoiselle Jenner était également de sortie le 28 décembre, et portait cette fois un pull beige, un jean Levi's et des bottines noires.

Comme sa petite soeur Kendall, Kim Kardashian a profité des fêtes pour briller ! La superstar de 36 ans s'est prêtée au jeu des photos souvenirs lors du réveillon de Noël de sa grande famille. Elle pose sur celle publiée par son mari Kanye West, habillée d'une robe dorée Rodarte.

Cet hiver, doudounes et joggings s'imposent dans les dressings ! Bella Hadid a cédé face au confort du pantalon de sport le mercredi 3 janvier, à Los Angeles. Toute de rouge vêtue à l'exception d'une brassière blanche, de baskets Nike et d'un sac à dos Louis Vuitton, le mannequin de 20 ans a attiré les flashs des photographes et l'attention des passants.

Le 27 décembre, Chrissy Teigen a été vue à Miami en compagnie de son mari, le chanteur John Legend, et de leur fille Luna. Le mannequin de 31 ans portait une veste rayée Zimmermann, un sac Hermès, un jean et des bottines noirs.

Jeudi 5 janvier, Michelle Williams a été aperçue à New York. Lunettes de soleil sur le nez, écharpe tartan autour du coup et baskets Vans aux pieds, l'actrice de 36 ans et héroïne de la nouvelle campagne publicitaire de Louis Vuitton a associé style et confort, en misant sur les accessoires de sa tenue. Pari gagnant !

Nous concluons ce premier Look de la Semaine de 2017 avec Ruby Rose, récemment surprise en plein shopping de Noël à Los Angeles dans un charmant manteau en fausse fourrure Marc Jacobs.

De qui vous inspirerez-vous pour réaliser, à votre tour, une rentrée stylée ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel